Probleme avec haut parleur

Fermé
scano - 5 mai 2010 à 18:16
final0clad Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 5 mai 2010 à 18:21
bonjour moi jai un probleme avec mes haut parleur et je ne suis pas vraiment baleze en informatique donc jai acheter mon pc ya 2 jours et la personne a qui je lai acheter avai tous enlever il rester que la corbeille pratiquement je ne c pas si sa vient de sa, donc je branche mer haut parleur deriere la centrale "pas de cd d'instalation" et la rien ne se passe et sa ne marche pas, je nai pas le petit icone en bas a droit du son, ensuite je vai dans pannaux de config pui son et peripherique audio et dans la page volume je ne peut rien regler, c grizer quelque chose comme sa et ya marquer aucun peripherique , ensuite je vai dans demarrer pui exécuter et je tape "dxdiag" (c'est un outil de dianostique) je vai dans SON et il me marque " aucune carte SON na etai trouver, si une carte et presente, vous dever installer un peripherique audio fourni par le fabriquant de materiel" donc japelle la personne a qui jai acheter l'ordi et lui demande si sur son ordi il yavai une carte SON elle me dit que oui et que ces haut parleur marcher et que il fallait que je telecharge NERO; VOILA MERCI A LA PERSONNE QUI POURRA MAIDER

1 réponse

final0clad Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 16
Modifié par final0clad le 5/05/2010 à 18:27
bonsoir,
je vous conseille d' aller ici https://www.driverscloud.com/
Installer le plugin et lancez une detection.
Ensuite cliqué sur "trouver tous les driver manquant".
Installez ce qui manque.
Le tour est joué.
0