Probléme d'achat pour le pack stimulus MW2

Fermé
pauluxius - 5 mai 2010 à 18:09
 kifrel - 13 juin 2010 à 22:51
Bonjour,
je voudrais acheter le pack stimulus MW2 mais je n'ai qu'une carte de crédit suisse, est ce que la transaction sera possible? est ce que je suis obligé d'avoir une carde de crédit francaise?
Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

final0clad Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 16
5 mai 2010 à 18:11
non au minimun une visa
0
Mais quand j'essai de confirmer l'achat ca me dit "une erreur est survenue. (80023102)" est ce que c'est due a ca ?
0
J'ai besoin de ton compte stp kan tacheteras le pack ou de kelkun dautre jenai trop besoin pour avoir le pack gratuit sssssvvvvppp
0
devweb Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 10
5 mai 2010 à 20:33
Moi je suis bien en france et j'ai la même erreur que toi ou alors on me dit que les données bancaires sont incorrectes !
0
Idem pour moi ,les saisie ne sont pas correct revérifier les information !!!!

J'ai une visa
0
idem, j'ai essayé avec 2 cartes bancaire, et rien ;(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi avec 2 cartes bancaires, sa me soule
0
DrKeke Messages postés 283 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 47
Modifié par DrKeke le 6/05/2010 à 04:40
Carte bancaire et carte de crédit n'est pas la même chose. Mais c'est bizarre qu'avec une Visa ca ne passe pas.

PS: N'ACHETER PAS CE PACK !!! C'EST DU VOL !!! ILS NE SONT PAS FOUTUS DE NOUS METTRE DES SERVEURS DÉDIÉS ET ILS NOUS RAQUETTE 15€ POUR 5 MAPS DONT 2 QUI SONT REPRISE DE COD4 ?!?!?! PFFF... LAISSEZ MOI RIRE, JE VAIS RETOURNER SUR MON BON VIEUX SOF 2. A BON ENTENDEUR
0
enfin telechargé, mais j'ai du allez a micromania chercher une playqtation network card pour crediter mon compte
0
c'est combien une playstation network card?
0
The Prestige 10
6 mai 2010 à 19:16
Non moi jai une carte de crédit Suisse et je l'ai acheter
0
j'ai une carte de bleue visa française et la même erreur survient au moment de la validation de l'achat.
Mon compte est approvisionné pourtant, je ne comprends pas, Sony ne voudrait il pas de mes sousous???
0
Ne vous en faite pas !! c'est un probleme du psn il y a une annonce sur le ps store !! il faut essayer au heure creuse, il y a trop de monde!

PS: Y en a des pigeon quand même!!!
0
svp esque quelqun peut me faire passer les map svp c tres facil et ne vous inquieter pas si je me le fait sa ne par pas de votre play merci mon id est S2KA-lordofgears merci
0
aloes je sais pas si maintenant c'est bon mais je trouve que le meilleur moyen de les acheter est d'aller dans n'importe quel magazin de jeux vidéos et vous achetez une PLAYSTATION STORE CARD et apres vous retournez sur playstation store, vous cliquez sur "utiliser un code" (en haut a droite) apres vous rentrez le code indiqué sur la playstation store card (votre compte PSN sera crédité du montant de la Playstation store card), puis vous cherchez le Pack STIMULUS et vous faites acheté (vous allez jusqu'au bout de l'opération d'achat). Lors du début du téléchargement vous aurez 7 fichiers a télécharger (je dis ca pour que personne de panique en voyant le nombre de fichier ce qui a été mon cas ; P). Le téléchargement dure environ 1h par fichier mais aprés ca dépend des résaux etc... moi ca aura e gros pris 7h.
bonne chance a tous et bonnes parties ( peut etre qu'on s'y retrouvera, mon ID est pauluxius)
0
Petite réctification c'est une playstation network card qui est à (a peu prés) tous les prix. Moi je l'ai acheté une à 20€ pour laisser de la marge. Et en plus le dernier avantage est qu'on a pas besoin de donner son numero de carte bancaire pour éviter le risques d'arnaques en tous genres.
0
Et pou ceux qui hésiterait a donner cette sômme d'argent, je dois dire qu'elles sont vraiment super !
0
oué tu é obigé dsl meme moi ji arrive pa avc une francése sé chelou
0