Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi et freebox : débit bloqué à 1mb

sorano, le dimanche 28 août 2005 à 10:42:37
bonjour
pour des raisons pratiques (freebox au rdc et pc à l'étage), j'ai équipé ma freebox d'une carte wifi (fournie par free : 11mb b) et mon pc d'une carte réseau (ralink tech. 54mb g). Je n'ai qu'un pc connecté sur la freebox.
En ethernet, pas de soucis, mon débit adsl est correct (entre 800 et 1300 kb/s), mais en wifi :
- d'une part, mon débit adsl n'est pas top (250 à 500 kb/s)
- d'autre part, la connexion wifi est bloquée à 1mb/s (je n'ai jamais plus).
Mon signal wifi ressort comme "excellent".
J'ai essayé de mettre le pc à côté de la freebox, le débit reste à 1mb/s. J'ai essayé en mode routeur, idem.

J'ai mis les pilotes de la carte à jour, windows a été réinstallé, bref, je ne sais plus trop quoi faire !!!

Merci de votre aide précieuse
Répondre à sorano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
colas, le mardi 30 août 2005 à 19:15:35
J'ai exactement le même problème...
J'attends avec impatience les premieres reponses !!!

Merci d'avance ;oD
Répondre à colas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jerem, le jeudi 15 septembre 2005 à 15:06:33
Idem même pbl que vous...

J'ai vu que cela pouvait venir de la carte que Free envoi pr ceux qui ont une freebox en zone non degroupée. c'est une WL-658HR je croi, 11Mb même si on a la freebox v4.
Et a ce qu'il parait en wifi on ne peut avoir + que 1Mb...

Des reponses ?
Répondre à Jerem

Résultats pour wifi et freebox : débit bloqué à 1mb

Cle wifi haut debit USB 2.0 54Mbps 802.11g (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un PC en WIFI sur une free box, je voudrai mettre un deuxième PC sur la FREEBOX avec une clé WIFI haut débit USB 2.00 54Mbps 802.11g, je n'arrive pas a la configurer, je trouve bien le réseau sans fil mais ne se connecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4540197-cle-wifi-haut-debit-usb-2-0-54mbps-802-11g
Freebox reste bloquer sur le rectangle fixe (Résolu) Bonjour, Lundi j'ai recu ma freebox j'ai donc décidé de la branché directement vu que selon la rubrique ''mon compte'' de free ma ligne et active depuis le 27 septembre! quand je les branché la freebox resté bloqué sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3706520-freebox-reste-bloquer-sur-le-rectangle-fixe
Clé Wifi Haut Débit USB 2.0 54Mbps 802.11g Tr (Résolu) Bonjour, j'ai acheté une Clé Wifi Haut Débit USB 2.0 54Mbps 802.11g Trendnet pour que ma fille puisse profiter de la connexion internet familiale via la livebox mais je ne parviens pas à la faire reconnaître par ma Livebox. Quand je mets la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3462244-cle-wifi-haut-debit-usb-2-0-54mbps-802-11g-tr

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox

Boitier hd freebox reste bloque (Résolu)Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les solutions mais rien marche:(!merci d'avance pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8805558-boitier-hd-freebox-reste-bloque
Comment installer wifi freebox avec vista? (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j'ai essayé de me lancer dans l'installation de cette carte wifi grace au manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591698-comment-installer-wifi-freebox-avec-vista
[Debits wifi]Quel débit? (Résolu)Bonjour tout le monde! Voila je me suis abonné chez un nouveau FAI qui me fournit du 60 Mo! Sachant que je me connect en wifi,quel débit je devrait avoir avec une tel connexion? Je frole à peine le 8 Mo! Est-ce normal? Merci de votre patience et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703023-debits-wifi-quel-debit