Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Test carte wifi (ou paramétrage ?)

fremez, le samedi 27 août 2005 à 13:15:46
Bonjour,
J'ai 2 pc portables HP Pavillon Zd 7000 et 8000 avec carte wifi intégrée; sur le 7000 je capte 3 réseaux wifi (Démarrer/ connexions/ connexion reseau sans fil/ clic droit / afficher les réseaux sans fils disponibles) dont l'un me donne la connexion internet; avec l'autre je ne capte rien;
Je me demande si mon wifi fonctionne ou s'il est activé correctement;
Comment le vérifier ?
Nb: Avec Netstumbler, je retrouve les 3 reseaux sur le 8000 et rien sur le 7000.
Configuration: Windows XP; Hp avec carte wifi Broadcom 54g MaxPerformance 802.11g
Répondre à fremez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SANCERNI, le mardi 8 août 2006 à 18:12:01
J'ai un problème similaire avec un HP Pavillon, même carte WIfi Broadcom 502.11b/g WLAN
Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée
Il ya bien des réseaux, je les vois avec un autre ordinateur
Les "interrupteurs" WiFi sont bien ouverts
- bouton au-dessus du clavier
- carte réseau Wi-Fi activée
- Actif dans le BIOS

As-tu résolu le problème ?

Merci
Répondre à SANCERNI

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fremez, le mercredi 9 août 2006 à 10:50:13
J'ai résolu le problème.
Le wifi n'était pas activé; je ne sais plus bien si la désactivation était au niveaui du bouton en haut à droite du clavier, ou si je l'ai réactivé au niveau des paramètres wifi. Mais il me semble bien que c'était au niveau clavier. C'était tout bête; Et toi ça n'a pas l'air d'être le même pb. bon courage
Répondre à Fremez

Résultats pour test carte wifi (ou paramétrage ?)

Livebox et carte wifi intégrée. (Résolu) Bonjour Je viens de passer à la livebox, mon PC1 est relié par un cable ethernet, le second en wifi, mais je voudrais parametrer l'utilisation de la carte wifi intégré, et compatible, de manière à recuperer l'adaptateur wifi USB pour le 3°... www.commentcamarche.net/forum/affich-2135945-livebox-et-carte-wifi-integree
Ou acheter une carte wifi pour aolbox (Résolu) Bonjours je suis a la recherche d une carte wifi pour ma aolbox depuis une semaine et impossible de la trouve comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2765386-ou-acheter-une-carte-wifi-pour-aolbox
CARTE WIFI INTEL PRO WIRELESS 2200BG DESACTIV (Résolu) Bonjour, Comme le titre l'indique j'aiu soucis avec ma carte wifi. J'ai attrapé un virus (de type ver de terre, je crois)..un copain a réussi à me l'enlever sans formater mon ordi mais depuis que je l'ai récuperer, le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037243-carte-wifi-intel-pro-wireless-2200bg-desactiv

Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros

Installer carte Wifi sous Ubuntu (Résolu)Bonjour, J'ai Windows XP et je viens d'installer Ubuntu 7.10 sur une autre partition et tout va bien à part le réseau. J'ai un PC portable Acer Aspire 7520G avec une carte Wifi Atheros 5007EG et je n'arrive pas à l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5379293-installer-carte-wifi-sous-ubuntu
Connaitre le nom de sa carte wifi (Résolu)Bonjour, je ne vois pas quelle est le nom de ma carte wifi même avec everest. Il me signale usb 2.0 WLAN et c'est tout. Je ne suis meme pas sur de savoir si c'est bien une carte wifi .Merci pour vos réponses. Egalment souci au niveau de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4876593-connaitre-le-nom-de-sa-carte-wifi
Carte Wifi artheros non reconnu s/ Backtrack (Résolu)Bonjour, J'ai backtrack 2 en live cd. Il ne reconnait pas ma carte wifi intégrée Artheros. J'ai cherche sur internet mais je n'ai pas trouver de liste de composant... ou de driver pour cette carte. Ca existe?? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4599813-carte-wifi-artheros-non-reconnu-s-backtrack