Problême Carte Mère

Fermé
GilMus - 5 mai 2010 à 11:50
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 7 mai 2010 à 12:59
Je me ssuis trompé de ligne et la question n' est pas résolue, je vous prie de m'éxcuser, voir les réponses que j'ai données.
Par avance MERCI
GM

3 réponses

Catako Messages postés 78 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 5
5 mai 2010 à 12:27
Salut,
No signal imput, ça me dit, perso, problème d'écran ou de carte graphique. Étant donné que les plus petit problème sont souvents ceux qu'on ne voit pas, vérifie le cordon d'alimentation qui relie ton boitier a ton écran, vérifie aussi que ta carte vidéo est bien enfichée, si elle n'est pas intégrée dans la carte mère.
0
BonjourCatako5
J'ai tout vérifié et tout est corectement mis en place, j'ai même changé l'Alim. qui est une 480W et toutes les connections sont bien faites.Mon écran fonctionne sur un autre PC.Et là je ne voie pas du tout.Qu' est ce qu' il y aurait à faire ????j'ai retiré la Pile 1/2heure et tout remis correctement.Je voudrais que ça fonctionne car j'en ai un grand besoin.
Aidez moi
Merci
0
Catako Messages postés 78 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 5
6 mai 2010 à 03:05
Et si tu débranches le disque dur, la carte graphique, si elle est dans une slot pci et que tu enlève la carte réseau, son.... bref, que tu laisses que le processeur et une barette de mémoire dans la première slot, qu'est-ce que ca dit?
0
BonjourCatako5
Je vais débranché le D D la carte graphique non parce que je ne pourais rien voir la carte réseau n'y est pas la carte son non plus puisque le D D est complètement vide je n'ai rien d' installé dessus, je vais enlever une barrette, et je vais essayer, je te donnerai une réponse.
Merci de ton aide, pour le moment je suis déséspéré.
@+
GM
0
Re Bonjour Catako5
Je viens de faire ceque tu m'as conseillé,débranché le DD enlevé une barrette mémoire et même le lecteur de CdRom,une fois tout cela fait j'ai rebranché et toujours la même chose aucun signe du Bios.
Aurais tu une autre idée????????
Merci
GM
0
Catako Messages postés 78 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 5
7 mai 2010 à 00:13
Ça sent la carte mère défectueuse....
Pas de session windows ou simplement d'entrée possible dans le bios, c'est difficile de trouver des solutions. Peux-tu me faire un bilan détaillé de ta carte mère et de ton processeur genre no de série et specifications...?
0
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 2
7 mai 2010 à 12:57
MERCI BEAUCOUP..........et reçois toutes mes féliçitations.
GM
0
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 2
7 mai 2010 à 12:59
Sur ce site vous êtes tous formidables, et cela est SYMPA. de dépanner les gens si tout le monde pouvait en faire autant, au lieu de manger, ce serait façile à vivre.
Encore une fois MERCI
GM
0