Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Faire des liens dans flash

pijahema, le samedi 27 août 2005 à 21:59:44
Salut, je voudrais savoir comment faire un lien hypertexte dans une animations flash.
En fait sur mon site, j'ai une animation en flash mais je voudrais faire un lien DE l'animation(un texte de l'animation) VERS une page html.

Merci de votre aide, si c'est possible...
Répondre à pijahema  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le dimanche 28 août 2005 à 16:42:20
Bonjour,
Le site de Macromedia propose de la documentation sur tout leurs produits.
J'y ai trouvé ça :
http://www.macromedia.com/fr/support/flash/ts/documents/popu­p_windows.htm
Ça t'aide ?
Répondre à Gihef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pijahema, le dimanche 28 août 2005 à 18:38:34
oui, merci j'ai trouvé c'est l'action getURL qui permet de faire des liens dans flash.

Encore merci !
Répondre à pijahema

Résultats pour faire des liens dans flash

[HTML] lien avec bouton en flash (Résolu) Bonjours a tous, Je dois faire pour l'école un site web en html et je ne peut pas utiliser de logiciel comme dreamweaver, et je cherche la façon dont je pourrais insèrer un bouton en flash pour en faire un lien vers une autres page web de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058171-html-lien-avec-bouton-en-flash
Lien d'une animation flash ne s'ouvre pas (Résolu) Bonjour, J'ai fait une animation Flash que j'ai insérée à une page html, et j'aimerais qu'en cliquant dessus on soit dirigé vers une autre page web. Quand on clic, le bouton réagit en animation, mais le lien ne fonctionne pas!!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-6754327-lien-d-une-animation-flash-ne-s-ouvre-pas

Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash

Débuter en flash (prob : lien ) (Résolu)slt je suis un débutant du flash pro 8 et j'aimerais faire un lien dans un buton de la pibiothéque mais je ne sais pas comment je ne sais pas comment utilisé getURL jé fait : on(release) { getURL("mounir2340.site.voila.fr"); } mais ca marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957705-debuter-en-flash-prob-lien
Lien vers mainFrame avec bouton Flash (Résolu)(Re) Bonjour, j'ai donc céer un bouton dans SwishMax avec un lien vers la mainFrame (site avec jeu de cadre). Voici le code: on (press) { getURL("http://www.widelinkpc.be/linux.html","_mainFrame"); } Le soucis c'est qu'il ouvre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529163-lien-vers-mainframe-avec-bouton-flash
Comment faire un lien avec flash (Résolu)Bonjour, je me nommmeallé modeste aristide et je voudrais savoir comment faire en sorte qu'un élément de mon animation en flash soit clicable.Car moi je n'y arrive pas. www.commentcamarche.net/forum/affich-4340088-comment-faire-un-lien-avec-flash

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget

Dane Elec Compact Flash 4 Go (133x)133 x,CompactFlash,4096 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:4096 MB,Divers:The 133 Xs flash cards offer a speed of 133 X,which enable files to be read and written almost instantaneously.,Page web du produit:http://www.dane-memory.com [...] www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-compact-flash-4-go-133x-859141-fiche-technique

Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3