Mise en place quatrième de couverture

Résolu/Fermé
pauline - 3 mai 2010 à 16:36
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 3 mai 2010 à 20:16
Bonjour, je voudrais mettre une page de couverture dans word 2007 mais comme la page de garde, càd avec du texte et une image prédéfinie. j'ai beau avoir cherché partout, je n'ai pas trouvé, pourriez vous m'aider?

A voir également:

4 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
3 mai 2010 à 17:46
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de cette nature. En revanche, il y a de très belles compositions de page de garde.

https://www.lecompagnon.info//word2007/insertion.htm#word2007insertionpagedegarde

Faites une poursuite de votre première de couverture avec des rappels...
Quant aux images, téléchargez une image de votre choix en filigrane et insérer du texte, par exemple, en respectant l'harmonie avec votre page de garde... C'est une idée entre autres, que vous allez sûrement avoir !
1
ok merci je pensais juste me simplifier la vie. en en mettant une en place. justement la page de garde, je l'avais trouvé. c'est pas grave je vais me débrouiller; merci de votre aide. par contre j'ai pas compris "faites une poursuite de votre première de couverture avec des rappels"?
0