Rechercher : dans
Par :

Acceder au boot menu sous intel

Dernière réponse le 31 aoû 2005 à 20:26:34 Poilu974, le 25 aoû 2005 à 21:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à acceder au boot menu sous intel. Je veux booter sur le cd pour réinstaller windows mais je ne sais plus comment on fait chez intel... Je crois que c'est dans le setup du bios mais je ne sais pas non plus y acceder.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « acceder au boot menu sous intel » dans :
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...

1

Nico, le 31 aoû 2005 à 20:26:34

Il fau ke tu apuis sur suppr au moment du démarrage

Répondre à Nico
Collection CommentÇaMarche.net