Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

INSERER UNE IMAGE DANS UN POST

Fleufleu, le mercredi 24 août 2005 à 18:41:25
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment fait-on pour insérer une image dans une question du forum svp ?
Répondre à Fleufleu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le mercredi 24 août 2005 à 20:00:48
Salut

Tu ne peux pas mettre une image directement dans un post, par contre tu peux utiliser le lien suivant :
http://cjoint.com/
Répondre à spark

2

Fleufleu, le mercredi 24 août 2005 à 20:39:44
Ah , Oui , Excellent, merci beaucoup !
Répondre à Fleufleu

3

kmis13, le vendredi 25 juillet 2008 à 01:53:15
merci tres pratique =)
merci au perssonnes qui aide
Répondre à kmis13
Insertion d'image dans writer (Résolu)Bonjour à toutes et tous Depuis cet après-midi,j'ai un problème pour effectuer cette manipulation J'ouvre writer et je positionne le curseur ou l'image doit être insérée >Insertion>Image>A partir d'un fichier Le dossier "mes images... www.commentcamarche.net/forum/affich-7978625-insertion-d-image-dans-writer
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Recherche un Poster; HELP PLZZ (Résolu)Salut, je cherche un poster "Death Note" : http://www.dvfstore.com/images/posterhq/DSC06706.JPG ,si quelqu'un peut me donner un site où je pourrais trouver le même que sur le lien, ça serait cooool de sa part !!! Merci d'avance !!!!!!!!!!:) www.commentcamarche.net/forum/affich-6411548-recherche-un-poster-help-plzz
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de compositionVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10864-inserer-une-image-dans-un-mail-gmail-en-cours-de-composition
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
Images dans outlook express (Résolu)Bonjour,à la suite d'une panne d'ADSL, je n'arrive plus à insérer des images dans mes messages. Après avoir cliqué sur insertion/image, j'ai une fenètre blanche avec le sigle d'Internet explorer et plus la possibilité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3717979-images-dans-outlook-express
Changer la couleur de la police (Résolu)Bonjour, J' aurais voulu savoir s' il était possible, sous xp, de modifier la couleur de la police par défaut (noir) Par exemple dans le menu démarrer, la couleur de "mes images" "poste de travail" "tout les programmes" etc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5780907-changer-la-couleur-de-la-police
Oppenoffice mac (Résolu)Bonjour, sous leopard, lors du copier coller ( ctrl c /v ) dune image kelkonke avec openoffice, on minforme que le presse papier ne contient pas le format requis.... Je suis donc obliger de passer par insertion image pour coller une simple image ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-4773552-oppenoffice-mac
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger PosteRazorPosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673495-posterazor
IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL EditionIMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition,,IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition. virtual Recordingstudio Pattern-Based, Realtime-Step Sequencer & Pianoroll Editor, VST, ReWire, DXi plug-in client support, MIDI I/O & MIDI file import/export, 64 Insert & 4 Send trac www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-xxl-edition-396775639-fiche-technique
IMAGE-LINE FL Studio 8 Producer EditionIMAGE-LINE FL Studio 8 Producer Edition,,IMAGE-LINE FL Studio 8 Producer Edition, virtual Recordingstudio Pattern-Based, Realtime-Step Sequencer & Pianoroll Editor, VST, ReWire, DXi plug-in client support, MIDI I/O & MIDI file import/export, 64 Insert & 4 www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-producer-edition-396775638-fiche-technique
LaTeX - Insertion d'images LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer le fichier image... www.commentcamarche.net/latex/latex-images.php3
Toutes les réponses pour « INSERER UNE IMAGE DANS UN POST »