rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le meilleur logiciel de jardin

Jeremy, le mercredi 24 août 2005 à 12:47:10
Bonjour,
voila je voudrais creer n jardin en 3D pour après le faire dans mon jardin et j'aurais voulu savoir quel était le meilleur logiciel pour faire ça ?
Merci d'avance
Jérémy
Répondre à Jeremy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
creart55, le dimanche 18 novembre 2007 à 00:10:18
Bonjour, des logiciels de création de jardins, il y en a plein, de marque notamment MICRO APPLICATION et CLIC and GO....L'important est qu'ils fonctionnent avec le moteur ARCON.

Sinon, le TOP c'est BRYCE 5.0 logiciel 3D dédié au paysge GRATUIT.
Répondre à creart55

2

• Ce message vous semble utile, votez !
toumart, le dimanche 20 janvier 2008 à 17:31:08
je veux créer une pepinière scolaire
Répondre à toumart

3

creart55, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:14:39
Bonjour, même réponse que précédemment, à laquelle j'ajoute ARBARO, gratuit, 3D PLANT STUDIO, gratuit aussi et TREEGEN, tout trois compatibles je crois avec BRYCE 5.0.
Répondre à creart55

4

SergioMF, le lundi 21 avril 2008 à 14:10:24
je voudrai enrechir mon catalogue de 3D jardin deluxe
j'ai instaler le Bryce 5.0 mais je ne conhais pas ce progame a tu une dique
Répondre à SergioMF

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 creart55, le lundi 21 avril 2008 à 21:40:06
Bonjour,

Si c'est une version d'un logiciel 3D de jardin de la marque MICRO APPLICATON, ou autre, tu ne pourras pas enrichir ta bibliothèque de plantes avec BRYCE 5.0.

Bryce 5.0, n'exporte pas en ARCON ni en PUNCH, formats il me semble, compatibles avec ces aplications...

Par contre BRYCE 5.0 possède un module et une bibliothèque de base avec lesquels on peut générer des plantes personnalisées, ajouté aux autres fonctions, on a de quoi générer les plus beaux des jardins...

Et aussi BRYCE 5.0 est compatble avec des logiciels gratuits tels que ARBARO (les arbres), 3D PLANTS STUDIO (les fleurs), IVY GENERATOR (le lierre), et bien d'autre encore....De plus un grand nombre de sites sur le net offrenr des éléments gratuits à télécharger....
Mais bon , faut apprendre le logiciel....

Je crois une mise à jour vers BRYCE 5.5 est offerte gratuitement.
BRYCE est GRATUIT et disponible sur le site de DAZ.
Répondre à creart55
Quel Est LE meilleur Logiciel anti -spyware (Résolu)bonjour m. Les forumeur JAi une question quele est le meilleur logiciel antimouchard et jai adaware et jai des spyware qui narrive pas a supprimer pourequoi? Et comment les suprimer? www.commentcamarche.net/forum/affich-1030190-quel-est-le-meilleur-logiciel-anti-spyware
Meilleur logiciel de retouche photo (Résolu)Bonjour, quel est le meilleur logiciel de retouche et de trucage de photo? Ensuite est ce qu il y a un site qui apprend a utiliser photoshop merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3912515-meilleur-logiciel-de-retouche-photo
Meilleur logiciel de graver des fichiers ISO (Résolu)Bonjour, Savez-vous quel est le meilleur logiciel pour graver des fichiers images comme iso, nrg...? Parce qu'avec nero 7 il me fait sans cesse des erreurs et voilà ce qu'il me marque : "Une initialisation est survenue", "Unité non prête".... www.commentcamarche.net/forum/affich-3510514-meilleur-logiciel-de-graver-des-fichiers-iso
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger DVDx Les films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être sauvegardé. La solution la plus appropriée est l'encodage. DVDx est le meilleur logiciel d'encodage disponible. Il est basé sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055802-dvdx
Toutes les réponses pour « Le meilleur logiciel de jardin »