Urgent svp...j'ai été piraté

Fermé
medi - 28 avril 2010 à 05:43
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 10:11
bsr,on m'a envoyé un lien et rn y accedant tout étais bloqué...je connecte normalement mais au bou de quelques temps le curseur de la souris s'arréta et toute les fenètres de discussion sont fermés ....le lien s'envoie aux personnes dont je parle..svp je suis hyper dégouté...méme en faisant un autr compte c'est le méme problème !!

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 05:47
Salut,

Tous cela sur MSN je suppose ?

Fais des analyses antivirus et antiespions ... Prends malwarebytes pour les espions.

0
j'ai analyser et rien ne se passe..aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 05:54
Si c'est sur MSN ... Change ton Mot De Passe pour commencer.
0
ça c'est fait! ensuite?
0
Sauvegarde tes données et formate !
0
pas de solution,tu dis?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
28 avril 2010 à 05:51
bonjour

c'est pas du piratage mais une infection (virus) que tu a chopé par ton surf.
0
et je dois faire quoi? svp
0
The Geek10 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 10
28 avril 2010 à 07:46
Bonjour,

r@zer-pro a raison, on m'a apporter plusieurs pc a reparrer qui avaient le meme pb (virus chope sur msn), seule solution formatage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
28 avril 2010 à 09:34
il faut poser le problème sur le forum Virus/Sécurité,
il y a moyen de supprimer le virus MSN sans formater.
0
C'est pas un virus mais un ver qui se propage d'adresse en adresse ,, comme il le dit :

"le lien s'envoie aux personnes dont je parle."

Donc si tu as le malheur de cliquer une seule fois sur ce lien ,, tu dit adieu a ton adresse MSN ... Sauf si bien sur sa vous dérange pas que des personnes es accès a tous les Mot De Passe du PC sur laquelle l'adresse es connecté.

Aussi ,, ce ver n'est donc pas détecté par les antivirus et anti-espions ... Car ce n'est pas un virus a part entière ... Comme il le dit : il a lancé les analyses et rien n'est détecté.

C'est de l'hameçonnage ,, il faut être vigilant car MSN est très infecté en ce moment ... Le mieux c'est Skype.

Eh oui ,, l'hameçonnage sans appât (sa marche) ... La truite idiote telle qu'elle est ,, tombe dans la bergerie du pêcheur affamé ;-)
0