JAVA et WINDOWS

Fermé
Spaki Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 25 avril 2010 à 00:16
Spaki Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 25 avril 2010 à 18:56
Bonsoir,

J'ai recu le live Cd de ubuntu qui permet de travailler sous linux sans avoir à l'installer sur mon pc.
Mais, je ne sait pas comment travailler sous java avec le live CD ???
Il faut que j'installe Eclipse sur mon pc??? si oui, eclipse marche sur windows??? Comment installer???


Merci de m'éclaircir sur ce sujet.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 00:29
bonsoir
l'os c'est linux ou vista?
pour linux il te faut installer des codecs se rapportant a java etc...
detaille mieux
0
Spaki Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 2
25 avril 2010 à 17:59
@rainure

bonjour,

j'ai un ordinateur portable sous Windows Vista.
Cependant, pour mes tp (de programmation C) je ne pouvait pas les faire sous Windows.Alors, on m'a conseillé de commander un live CD linux, qui permet de travailler sous linux sans avoir à l'installer sur mon pc.
Donc, mon pc est toujours sous Windows.
Mais , je ne sait pas comment programmer en java avec ce CD. Ce Cd permet-il de programmer en java???
Ou bien, Il faut que j'installe Eclipse??? Si oui, est ce que Ecplise peut etre installer sous Windows???


J'espère que j'étais clair cette fois.
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 18:06
je sais que sous linux il y a des codecs a insaller pour javas mais lesquels ?
regarde ce lien pour eclipse

https://eclipse.developpez.com/faq/?page=plateform#frenchEclipse
0
Spaki Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 2
25 avril 2010 à 18:56
Merci de votre réponse.
je pense qu'il faut que j'installe Eclipse sur mon pc, donc sous Windows.

Quelqu'un pourrait m'aider???
0