|
|
|
|
Bonjour a tous,voici mon prb,quand j'allume mon pc le post de mon bios ne s'affiche plus a l'ecran? et je ne peu plus rentrée dans mon bios quand j'appuis sur la touche supr il se bloque je pense que cela peu provenir de la pile de la cm mais pas sur .
merci pour les réponses
Configuration: win xp pro cm asus a7n8xe delux
J'ai oublié une chose, si après le teste ci-dessus tu as toujours le même problème est si rien ne tourne " disque dur, ventilo du processeur, celui de l'alime" et après avoir essayer de démarrer le poste avec le minimum de matos puis tout rebrancher au cas ou un mauvais contacte sur une connexion, ben ! ne cherche pas plus loin la carte mère est HS. le druide sans la potion. |
J’aimerai faire le point sur ce poste qui me semble intéressent et éventuellement à mettre dans la trousse des idées de dépannage.
|
J'ai un problème avec mon PC DELL OptiPlex GX100 700MHZ Intel Celeron. Au debut tout allé bien jusqu'à ce qu'un matin après avoir laisser l'ordi ouvert juste pendant 1 heure on m'appélera pour me dire que ma machine s'est éteinte. En éssayant d''alumer, il y a un bip du BIOS mais mais le Poste ne s'affiche pas. J'ai éssayé de vérifier les Câbles, connecteurs, RAM mais rien du tout. J'attends une aide de votre par car je suis vraiment dans l'urgence. SVP |