Incapable d'ouvrir LECTEUR WINDOWS MEDIA

Fermé
zenobiapiano137 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 21 avril 2010 à 02:35
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2010 à 18:12
<config>Windows Vista /

Bonsoir,
depuis quelques jours lorsque je reçois des courriels avec pour ouvrir >Lecteur Windows Média,
</je ne réussis pas à l'ouvrir Donc, je ne peux visualiser le message envoyé par un ami, le lecteur Windows Média ne s'ouvrant pas.

Aujourd'hui, comme je suis a monter un DVD d'une fête de famille, j'ai besoin de me choisir de la musique, et aussi de préparer mes images avant de lancer le montage de mon DVD. Donc, j'ouvre mon LWM et rien ne fonctionne. J'essaie plusieurs fois et toujours RIEN. Je vais voir dans Ordinateur et tous les fichiers et données sont là. Mais comment se fait-t-il que ça ne marche pas. Je travaille sur des ordis depuis plus de vingt ans. Diable, je n'aivais jamais vu ça. Ne pas pouvoir ouvrir LECTEUR WINDOWS MÉDIA

cet après-midi, je tombe sur le gros kit WINDOWS MEDIA CENTER, JE NE ME SUIS PAS APERÇUE COMMENT JÉTAIS ARRIVÉE SUR CE SITE. tOUT ÉTAIT LÀ: MES images, mes musiques...MAIS CE QUE J'AI BESOIN: C'EST MON LECTEUR WINDOWS MEDIA...
À L'AIDE....
MERCI.
A voir également:

5 réponses

Salut,

C'est que tu as "Windows Media Center" qui s'ouvre pour lire tes fichiers musiques et vidéos....

Windows Vista a ce logiciel déjà offert, installé.

Il semble s'ouvrir à la place de ton lecteur habituel, et tu peux le désactiver. Pour le désinstaller je sais pas...

Regarde comme l'explique Apa59 ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6050500-desinstaller-windows-media-center#16

En le désactivant, tu pourras donc remettre ton lecteur Windows Media Player par défaut. Tu fais un clic sur un fichier vidéo et > Ouvrir avec .....


_______________________________________________
?'°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 03:01
De retour :)

Je crois que si tu suis ces conseils sur cette discussion, tu vas régler ton problème > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-391178-windows-media-player-ne-s-ouvre-plus
0
ZENOBIAPIANO137
25 avril 2010 à 18:02
Gros MERCI . ce site est merveilleux, je me sentirai désormais moins seule lorsque j'aurai des questions sur mes trucs informatiques. Mon LECTEUR WINDOWS MÉDIA EST REVENU ET J'EN SUIS FORT AISE.

BRAVO POUR VOTRE AIDE.
0
ZENOBIAPIANO137
25 avril 2010 à 18:07
À toi aussi, chere amie invisible mais efficace je te remercie, tu m'a éclairée quant aux trucs à faire pour me dépanner. Grâce à tec conseils, j'ai pu terminer la préparation de mon DVD sur l'anniversaire de mon mari. Et il est déjà distribué à mes deux fils.Bravo, vous êtes fialble quant à vos infos dépannage et je vous recommande comme compétence à résoudre ma question.

SUPER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 18:12
Salut :)

Je sais pas si c'est à moi que tu écris, parce que tes posts sont tout en-haut, mais je suppose que oui, vu qu'il n'y a que moi qui soit intervenu ici.

Ça me fait plaisir de t'avoir aidée! :)

Bonne journée
0