Cd avec vista protection ecriture

Fermé
jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 20 avril 2010 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2010 à 23:57
bonjour voilà

j'ai là avec moi 4 cd qu'une amie m'a demander de lui "" enlever ce qu'il y a dessus "" je le rentre donc dans mon pc ( 1 premier cd ^^ ) et là je fais l'option "formater" ( je rappel que je suis sous vista ) une petite fenetre s'ouvre et me dit attention sa va tout suprimer je met oui. et là pouf " le disque est proteger en ecriture " je voudrais donc savoir comment je pourrais faire pour le formater j'ai suivi ceci ;


démarrer..exécuter..Regedit

chercher : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\StorageDevicePolicies

dans" WriteProtect" changer le "1" par "0" .





voilà, mais je recherche et je bloque a storageDevicePolice il n'y est pas il n'y a que storage et ce fichier ne contient rien . que faire ?? merci d'avance =)


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 22:51
seul les cd-dvd rw peuvent être effacé... a l'aide d'un programme de gravure capable de le faire.
0
hbh1610 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 8
20 avril 2010 à 23:06
si tu veux faire ce démarche;
au l'ouverture de w xp apuier sur del ou supp de clavier
au menu bleu de programme machine chercher les perifirique j'espère qu'elle est le deuxième choix de liste
puis aller à ce boote firste ou premier et choisir cd rom puis f10 et incerer le cd puis quiter et redémarer
au démarrage il vous affiche un message 'lecture d'après cd"
cliquer sur n'importe qu'elle touche pour accéder au menu de formattage
et suivre les étapes suivante
supprimer la session où vous vouler installer votre xp
puis choisir le même choix pour instaler et enter
les autre étape son facile juste lire les indication qui s'affich
ok!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 23:14
"...là avec moi 4 cd qu'une amie m'a demander de lui "" enlever ce qu'il y a dessus "" "

hbh1610, pour aider intelligemment, il est conseillé d'apprendre a lire et apprendre a comprendre un texte....ca sert a rien de répondre a coté....
0
jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 19
20 avril 2010 à 23:51
voilà merci homer S se sont des cd-dvd rw connais tu en un de logiciel capable ?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 23:57
tu a le choix ICI ...sinon, il te suffit de graver autre chose dessus et ton programme de gravure effaceras les données existantes .
0