Problème écran lcd Iiyama 17"

Résolu/Fermé
pepez - 20 août 2005 à 00:01
Qualiticien Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005 - 20 août 2005 à 16:39
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage avec mon écran, j'obtient par moment des bandes vertical de couleur jaune ou bleu et sur certains jeux j'ai parfois le graphisme qui se déforme.
En toute probabilité est-ce-que cela vient de l'écran, qui soit va rester comme cela ou qu'il va s'éteindre?
Ou cela peut-il venir du PC, à cause d'un problème de carte ou processeur ou autre...?

Je vous remercie d'avance de bien vouloir répondre à mon problème.

Cordialement
pepez
A voir également:

1 réponse

Qualiticien Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005
20 août 2005 à 16:39
yo !
ton problème a trois solutions:
1)
avant de sortir ton porte feuille, je te conseil de désintaller tes pilotes de ta carte vidéo/graphique et /ou ceux de ton écran et de les réinstaller voir meme, se serait beaucoup mieux, d'aller sur telecharger.com pour voir si des mises à jour son disponibles pour toi.
parfois ça marche. en tt cas moi ça à marché pour ma carte son!!
2)
tu peux être infecté et, dans ce cas: "Format:C" les boules mais bon c'est moins cher..
3)
si aucun de ces système n'a fonctionné alors pas moyen d'y couper : prépare ton petit cochon et va voir ton informaticien preferé lol !!
bon courage @+
-1