Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel pour convertir dvd en divx?

tatarara, le vendredi 19 août 2005 à 14:37:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il exciste un logiciel pour transformer les dvd en divx?
Si oui, merci de me donné le nom du logiciel et où le trouver si possible.
Merci d'avance à tous.

1

Canard007, le vendredi 19 août 2005 à 15:00:47
  • +9

Easy divx par exemple.
mais il y en a plein d'autre en cherchant sur google tu devrais trouver ton bonheur. Please Insert COIN!

Répondre à Canard007

12

Muiks yanks, le jeudi 4 septembre 2008 à 08:21:45
  • +1

Bonjour,
ils sont déjà débat, la quesion ici.
Vous mai trouver une solution.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1445592 transformer un dvd en divx

Répondre à Muiks yanks

2

tatarara, le vendredi 19 août 2005 à 15:03:32

Déso, je ne trouve rien
Personne ne pourrait m'aider a me donner un nom de logiciel et où le trouver svp.
Merci

Répondre à tatarara

3

Canard007, le vendredi 19 août 2005 à 15:04:54
  • +2

Es tu sure d'avoir bien cherché ???
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=easy+divx&meta= Please Insert COIN!

Répondre à Canard007

4

tatarara, le vendredi 19 août 2005 à 15:07:41

Oui j'ai bien cherché et je tombe sur des truc ou il est marqué que ca fait planté ca et la

Répondre à tatarara

5

pasla, le vendredi 19 août 2005 à 16:08:24
  • +3

Salut

Tu peut utiliser çeçi.

DvD2DivX Rippack

A çette adresse:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur­s_et_decodeurs/fiches/17076.html

Répondre à pasla

6

valy18, le vendredi 19 août 2005 à 19:54:15
  • +2

Ou tu peut essais neodivx, pour moi c'est nikel jette un coup d'oil la: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur­s_et_decodeurs/fiches/19146.html

Répondre à valy18

7

tatarara, le samedi 20 août 2005 à 12:03:42

Merci à tous
Dans vos propositions, j'y ai trouvé mon bonheur
Merci encore et à bientôt

Répondre à tatarara

8

trunk1967, le mardi 18 décembre 2007 à 17:20:11

Salut a tous je cherche un programme pour convertir les divx en dvd . j ai divx to dvd de vso mais il me plante le pc a chaque fois merci

Répondre à trunk1967

9

aerowear2005, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:57:43

Conert X to Dvd celui la je l'emploi tout le temps et franchement nikel!!! je grave +/- 2 dvd par jour pas le temps pour + malheureusement! bouh bouh objectif fin 2008? 600 dvd
j'en suis a 300! Ca devrait le faire car 100 dvd quand j'ai bien le temps je le fais en 2-3 mois

aerowear2005

prend celui que je te dis tu ne vas pas être deçu!

Répondre à aerowear2005

10

SnakeNET, le vendredi 18 janvier 2008 à 11:27:22

Bonjour,

Mon cas a moi est différent, je voudrais convertir un DVD en plusieurs DivX.
J'ai les DVDs des Friends, et ca commence a prendre beaucoup de place. Par contre, mon lecteur DVD de salon sait accéder à mon disque réseau (NAS). J'aurais voulu y stocker les séries.

Le hic, c'est que je voudrais avoir chaque épisode sur un seul Divx (Comme ceux que l'on télécharge sur le net.)

J'ai recherché avec plusieurs softs, mais je n'y arrive pas.
Si vous connaissez un soft qui fait ca tout seul, ou au pire, une solution, meme tordue, ca m'arrangerais (sauf tout transformer en divX, et s'amuser à découper le gros divx en plusieurs petit!

J'ai plus de 25 DVDs a copier, et ca me prendrait trop de temps...

Merci a vous

SnakeNET

Répondre à SnakeNET

11

Samuel, le lundi 21 juillet 2008 à 19:55:21

Tu peux utiliser DVDFab HD Decrypter 4

Répondre à Samuel
Quel logiciel ripper dvd vers divx pro/xvid bonjour, Quel logiciel simple à utiliser et rapide puis-je utiliser pour ripper des dvd vers divx pro ou xvid. Je cherche un logiciel simple que je puisse paramétrer pour convertir dvd vers divx pro. merci de votre aide. azzedine www.commentcamarche.net/forum/affich-1275780-quel-logiciel-ripper-dvd-vers-divx-pro-xvid
Convertir dvd en divx bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel de conversion dvd en divx-xvid simple d'utilisation avec des info en français .... quelqu'un connait un bon shareware ..... ?? merci de me repondre sous mail .... .... phifioa@wanadoo.fr ........... www.commentcamarche.net/forum/affich-1882577-convertir-dvd-en-divx
Convertion dvd--divx avec vista Bonjour,je voudrais trouver un convertisseur dvd vers divx pour mon vista!..je ne trouve rien de compatible..merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-4025401-convertion-dvd-divx-avec-vista
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Convertisseur divx-dvd (Résolu)Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des programmes qui convertissaient les divx en dvd, est ce vrai? et est ce que les divx se lisent vraiment bien apres sur les lescteurs dvd? Si vous avez des infos dessus, n'esitez pas! Merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1536868-convertisseur-divx-dvd
Meilleur logiciel de conversion videoBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir des video (dvd,divx,avi....)? www.commentcamarche.net/forum/affich-5055785-meilleur-logiciel-de-conversion-video
Quel Est Le Meilleur Logiciel D'encodage DivxBonjour a tous !!!! Je cherche le meilleur logiciel pour encoder un dvd en divx j essayer divx pro 6 mais c de la quiche en + j'ai lu que dans ce logiciel yavait plein de spawares !!!! quel logiciel me proposez vous pour encoder un dvd en divx ET... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942888-quel-est-le-meilleur-logiciel-d-encodage-divx
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player