|
|
|
|
Posté par
laetitia, le vendredi 19 août 2005 à 15:37:29Le freeware VirtualDub te permet d'extraire la partie audio d'un fichier AVI.
|
renomme le de vob à avi ça marche bien ! |
mérçi
* |
|
tu peut toujour: http://www.geovid.com/Video_mp3_Extractor/ |
Salut,
mon problème pour extraire la bande son d'une vidéo : j'avais dégoté un logiciel gratuit qui permettait d'extraire la bande son des videos pour en faire des mp3. Avec la particularité de pouvoir le faire en série (ce qui est un sacré gain de temps), ainsi, on pouvait lancer 20 videos et obtenir 20 MP3 en quelques minutes. malheureusement, on m'a piqué mon ordi, et je ne connais même plus le nom de ce programme... je parcours sans cesse Comment ça marche, telecharger.com, google... j'ai essayé 10 logiciels, et je n'ai rien trouvé... J'ai surtout besoin de cette possibilité d'en faire plusieurs d'un coup. Quelqu'un a-t-il idée du nom de ce logiciel ? Merci beaucoup ! |
Grand merci à castre. C super ton truc |
Je cherche aussi, mais rien de concluant pour le moment, je vous tiens au courant :_) |
salut a tous,
il y a aussi total video converter-_- |
merci castre pour video mp3 extractor c'est tres pratique |
C bien le truk video mp3 extractor mais moi ske jveu faire c le mettre en mp3 en éyen encore l'image ! pa ke le son ! SVP ^^ en fete c pour mettre une video sur ma psp ! Sur ma psp ken jé mi la video sa me mai " données inconpatible " un truk comme sa
|
bonjour , g un mp4 et un mini Ipod malheuresement je n'arrive pas à y mettre des vidéo on m'a dit de les convertir en fichier mp4 chose que j'ai faites mais mon mp4 me dit quil naccepte que les fichier audio est-ce normal ya til une solution
merci de m'aider car j'ai trop la rage merci d'avance |
| 05/06 14h56 | Réparer ses fichiers audio MP3 | Audio |
| 21/01 11h42 | Convertir MPC en MP3 | Audio |
| 10/04 18h03 | Convertir un fichier MP3 en WMA | Audio |
| 10/04 18h30 | Transformer un fichier FLAC en MP3 | Audio |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 03/02 16h20 | Convertir fichier avi en mp3 | 4 |
| 19/08 15h37 | Convertir fichier avi en mp3 | 13 |
| 16/06 19h31 | Problème de convertion fichier AVI sur Itunes | 3 |
| 29/05 18h08 | Conversion fichiers avi en mpg | 2 |
| 02/03 14h41 | Convertir fichier avi en wma | 6 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 23.99 € Disque24 |
![]() | Odys MP3-S7 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 24.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |
![]() | TiTi MP3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 6.95 € E-fitness |