Probleme avec les messenger en general

Fermé
anas - 18 août 2005 à 18:10
 anas - 18 août 2005 à 22:14
bonjour a tous, je m'appelle anas et j'ai un big probleme

Voila je suis un tres grand utilisateur de msn messenger et voila que tout a coup norton internet security 2005 et les deux messenger (yahoo messenger et msn messenger 7.0) se mettent a menvoyer des messages derreur a chaque fois que je les ouvre :

...a rencontre un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru et je precise bien que ce message sort 5 sec apres louverture de ma session yahoo ou hotmail

je ne sais plus quoi faire je suis vraient desespere svp si quelqun pouvait m'aider je lui en serai eternellement reconnaissant

PS: j'ai desinstalle norton internet security 2005 et jai achete pânda antivirus titanuim 2005 jai desinfecte mon pc de quelques spywars mais malheureusement le probleme persiste

1 réponse

GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
18 août 2005 à 18:38
Salut,

as-tu désinstaller Yahoo et Messenger ?? Sinon fais-le et réinstalle ??

Fais-le bien par l'ajout/Suppression de programmes afn que l'ensemble des fichiers soient supprimés.

Tiens moi au courant

Guillaume
0
Salut Guillaume!

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me repondre

eh non malheureusement ! j'ai deja essaye tout en passant pas panneau de configuration ajout suppression de programmes mais ca ne donne absolument rien du tout toujours le meme probleme avec les deux messenger

PS: meme le windows messenger beugent des fois ( notemment quand je mets le micro) et microsoft R html application host affiche un message derreur et ferme

signature de lerreur msn messenger: AppName: msnmsgr.exe AppVer: 7.0.816.0 ModName: mshtml.dll
ModVer: 6.0.2900.2722 Offset: 0016cb16

oulala loool comme je suis tres fort en informatique je n'ai vraiment pas besoin de votre aide lol alors SVP SOS loool

encore merci Guillaume
0