Rechercher : dans
Par :

Comment faire réapparaitre l'horloge ?

Dernière réponse le 21 aoû 2005 à 00:19:25 nicky2, le 18 aoû 2005 à 13:16:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En voulant optimiser les performance de mon PC via XP-tuner mon horloge (en bas à droite) a disparue. Malheureusement, en allant dans la barre des taches sous propriété la case affichage horloge ne peut plus être selectionnée. Que doit je faire pour régler ce problème ?

merci par avance

Nicky

Meilleures réponses pour « Comment faire réapparaitre l'horloge ? » dans :
Télécharger L'horloge de Mathilde Voir L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Modifier le format de l'horloge de windows Voir Modifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...

1

blueoystercult, le 18 aoû 2005 à 15:11:46

Bonjour

Essaie déjà une restauration systeme à date antérieure B.O.C. , ni moi, ni eux, ni borisbecker...

Répondre à blueoystercult

2

illiyass, le 21 aoû 2005 à 00:19:25

Salut
si tu es sous xp clique droit sur la barre des taches,puis sur propriétés,enfin coche affichage horloge.

Répondre à illiyass
Collection CommentÇaMarche.net