|
|
|
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Merci pour tous les reponses, ben je suis désolé de vous dire ca ne marche pas jusqu'a présent; au faite je suis sur xp prof.
|
Bonjour tchadango , j'ai le même prob que toi ,mise en veille grisée et inactive . Pas d' onglet mise en veille prolongée dans options d'alimentation . Je suis sous XP fam . Service pack2 désinstallé : idem . Ad-aware et spybot inefficace . 384Mo de mémoire . Depuis
|
J'ai exactement le meme probleme qu'eux, pour ceux qui cherchent a nous aider j'ai fait des impr. écr. :
|
Salut a tous et merci a tous ce qui voudrons bien m'aider a resoudre ce problème qui persiste.Système d'exploitation xp prof.Lorsque j'allume mon pc il s'allume et se mais automatiquement en veille et impossible d'aller plus loin que sa et malgré mais tentative d'allumage en mode sans echec ou pris en charge reseau rien a faire il reste tjrs en veille et une petite lumière rouge ne cesse de clignoté que puis-je faire??????????????? |
Bon vous n'allez pas comprendre le rapport mais en reinstallant la carte graphique le prob est resolu.Je parle du prob du bouton mise en veille qui est grisé.
|
Lorsque je veux arreter mon ordinateur l'option mise en veille ne se met pa en surbrillance comme d'habitude au fait j'ai d'autre probleme le premier c'est que lorsque j'ais annalyse mon ordinateur en ligne avec avast j'ai commis l'erreur de cliquer sur redemarrer tout juste apres le redemarage il ne se chargeait plus car il etait bloquer sur un message j'ai pu rebouter le systeme et reinstaller xp3 mais seulement il me manquait beaucoup de peripherique j'ai telecharger sur internet sur le net mais il se pose 2 problemes le premier est que au demarrage et lorsque j'arrete il ny'a plus de song et le segond c'est la mise en veille qui ne marche pa Mon ordinateur c'est un Ordinateur portable
|