Posez votre question Signaler

Comment télécharger Appli Android ?

Nicolas789 - Dernière réponse le 17 avril 2010 à 01:17
Bonsoir,
Voila depuis plus de 5H que je m'acharne pour résoudre mon problème, en vain. Je m'explique : J'ai acheté un LG GW620 chez sfr avec forfait bloqué . Je n'arrive donc pas à télécharger les Applications sur Android Market ( le téléchargement se fait à l'infini, rien ne se passe).
Je cherche donc un moyen de télécharger des applications Android ( ou autres si possible) sur mon PC , afin de les mettre par la suite sur mon LG GW620 par USB. Cependant une fois les applications téléchargées sur le PC , j'ai le choix de les transférer sur mon LG GW620 en les plaçants dans plusieurs fichers : ".face" / "images' / "Soundrecorder"/ "tmp"/"vidéos".
Comme j'ai pu le voir, les dossiers Videos, images, et soundrecorder sont fait pour envoyer des musiques, videos, images .
Cependant , ou doit-on placer les applications téléchargées? J'ai essayé de les placer dans les fichiers .face/ tmp , mais ils restent introuvable dans mon mobile.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Veuillez m'excuser , mais j'arrive soudainement à télécharger les applications directements sur mon mobile. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça marche maintenant.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Comment télécharger Appli Android ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.