Rechercher : dans
Par :

[compression] de dossier trop lourd

Dernière réponse le 17 aoû 2005 à 15:42:49 ouioui, le 17 aoû 2005 à 15:35:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pc avec windows familial. J'ai créé grâce à un logiciel acheté en gde surface, une carte animée. mais elle est tellement lourde........ que je n'arrive pas à l'envoyer par mail....... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant comment faire pour compresser et l'envoyer à différents destinataires.
Merci de votre réponse
virginie

Meilleures réponses pour « [compression] de dossier trop lourd » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Comment ça marche "tar" VoirLa commande tar Archivage avec "tar" Archiver un dossier (ou répertoire) avec "tar" Désarchivage avec "tar" Désarchiver un fichier avec "tar" Désarchiver des fichiers sélectionnés avec "tar" Archivage avec "tar" La commande "tar"...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

billtheboss, le 17 aoû 2005 à 15:42:49

Va faire un petit tour sur http://sebsauvage.net/logiciels/ tu trouveras ton bonheur, à condition que ton type de fichiers accepte bien la compression parce les " .tif, .gif...." ne se compressent pas bien... Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...

Répondre à billtheboss
Collection CommentÇaMarche.net