Accès refusé à mes fichiers

Résolu/Fermé
Ranney Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 15 avril 2010 à 14:43
Ranney Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 15 avril 2010 à 19:33
Bonjour,

Je viens de formater la partition système sur mon ordi et j'ai réinstallé Windows, mais j'ai plus l accès à certains fichiers...
J'ai essayé l'onglet sécurité en mode sans échec, ça a marché pour certains fichiers et dossiers , d autres non!
Il me dit: "Vous n'avez pas le droit d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisation actuels pour XXXXX mais vous pouvez en devenir propriétaire ou modifier les paramètres d'audit."
Je clique sur OK et je suis face a une interface avec des options désactives dont je peux rien modifier a part cliquer sur OK :/


Je veux savoir s'il y a un programme qui me permet d'enlever toutes les restrictions et les autorisations et rendre tous les fichiers et dossiers accessibles pour tous les utilisateurs le temps que je récupère mes donnes et je redéfini les accès après.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
15 avril 2010 à 14:52
Bonjour,


As-tu essayé cette manipulation là ?
https://www.commentcamarche.net/faq/2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
3
Ranney Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 6
15 avril 2010 à 19:33
En fait je fais cette manip dés le matin et ca marchait pas à cause d'une faute d'inattention

Tout est réglé mnt

Merci beaucoup Kij
0