| Vaste sont les opérateur qui tente de casser les prix, et de maximiser les offres pour attirer un maximum de clientèle.
Chak1 à ses défault et ses calité. Jvé te faire un résumé des plus gros fournisseur d'accès:
Alice:
Celui auquel je suis pour le moment car des offres tarifaires incomparable (2 mois gratuit + 8méga + téléphone illimité en conservant on numéro et en se dégroupant de France télécom gratuitement (car cela coute 70€) + 1 téléphone fixe d'une valeur de 120€ au bout de 6 mois de fidélité et bien sur, frais d'accès et de résiliation gratuit, pour 30€/mois) ainsi qu'un site complet mais maleureusement bientot payant, du coté négatif, aucun antivirus sur l'ordi donc t'as interet d'avoir norton lol
Aol:
Très fiable mais utilise beaucoup de puissance et les prix tarifaire pour la comunication téléphonique ne sont pas les meilleur. En revanche tout est sécurisé. (j'y est été 2 ans et j'ai changé car je souhaitais le téléphone illimité sans france télécom) Aol est aussi le + gros fournisseur d'accès dans le monde
Free:
Avec leurs free box ils on surgit de nul par sur le maché internet. En effet grace a un prix résonable tu peu avoir pour le même prix qu'ailleur la télé, le téléphone et internet. Le désavantage: l'abonnement france télécom ne se résilie plus (16€/mois)
Voilà, cela dépend de ce que tu veut. Si tu veut tout en un, prend free, si tu veu la sécurité et les services prend aol et si tu ne veu plus france télécom prend alice. Bien sur les offres varient mais en gros tout ce vo. Va sur télécharger.com ils y montre les offres.
Salut Répondre à MysticSquall | 133 emeurode, le 14 nov 2008 à 18:13:43Pour répondre a ton ail moi j'ai fe et je n'ai plus d'abonnement france télécom je suis en dégroupage total et je paye que 29.90 par moi pour internet télévision et téléphone illimité ver fix et vers 70 destination étrangère Répondre à emeurode | 168 audrey, le 4 jun 2009 à 14:06:58Bonjour, j'ai vu ton message et je t'avou que c'est exactement ce que je recherche, internet avec le telephone illimité en france et vers plusieurs destination à l'étranger, peut-tu seulement me dire vers quel opérateur tu es?
je te remercie. Répondre à audrey | 196 mithe4, le 2 sep 2009 à 09:13:30
J'ai pris SFR neuf box à 29,90 € par mois plus l' antivirus qui me parait super à 5 € par mois ce qui me fais 34,90 € par mois , j' économise 17,70 € par mois de France télécom. Répondre à mithe4 | 197 rubis, le 8 sep 2009 à 15:46:36Va sur 01 net et télécharge antivirus avast gratuitement fiable et génial, t'économisera 5€/mois ce qui représente tout de meme 60€/an. Répondre à rubis |
| 199 JC C, le 14 sep 2009 à 17:49:03Je suis chez AKEO et le tarif est de 29.90€ par mois tout compris,c'est sans surprise Répondre à JC C |
|
|
| 172 orchidee, le 6 jui 2009 à 15:09:48J ai lu ta reponse a un mail mais toi peux tu me dire chez quel operateur tu es pour ne pas avoir a payer l abonnement franc tel car moi je veus aussi prendre le net mais sans france telecom et dis moi comment on fait si possible bien sure merci Répondre à orchidee |
| 204 Didier, le 3 oct 2009 à 12:31:44D'accord avec toi c'est pour cela que je quitte Orange ou France télécom Répondre à Didier |
| 205 Didier, le 3 oct 2009 à 12:31:46D'accord avec toi c'est pour cela que je quitte Orange ou France télécom Répondre à Didier |
|
| 154 alexis, le 2 mar 2009 à 16:54:38Bnjr à tous.
SFR est il fiable comme opérateur?
Son offre a 14.90 E est interessante.
Merci d'avance pour les réponses Répondre à alexis | 194 Babeth, le 31 aoû 2009 à 13:16:15SFR sont des voleurs, j'avais aussi 14,90 avec mon modem personnel. Suite à un déménagement ils se sont permis de prendre mes appels sur les mobiles( à facturer), et maintenant si je ne veux pas prendre leur modem (en abonnement) je n'aurai plus l'ADSL. Pour le service téléphonique c'est le délire. On n' a pas à faire à des humains mais à des pions préfabriqués. Et pour chaque problèmes il faut faire un recommandé... Répondre à Babeth |
|
| 158 cepourtati, le 8 avr 2009 à 12:45:36Bonjour , je viens de voir tes réponses precedentes , j'ai une soeur agee et seule qui voudrait internet surtout pour pouvoir communiquer avec toute sa famille qui as internet, mais elle a de petits revenus , QUELS conseils pourrait-tu me donner pour le choix du serveur ? aol? ou autre?
merci infiniment, si tu pouvais me conseiller ,
cordialement,
cepourtati Répondre à cepourtati |
| 159 jolival, le 15 avr 2009 à 11:35:12Nous somme chez free adsl depuis 2 ans environ.
La ligne telephonique est tres mauvaise : coupure de ligne 1 fois sur 2 ; micros coupures systématiques ; grésilement pour mes interlocuteurs .....
Les différents mails a free n'ont rien arrangé ....
Mes téléphones sont pourtant compatibles ...
je ne sais pas si ça vient de free ou des téléphones.
C'est tres agacant
sinon internet marche tres bien .....
pouvez vous me donner des tuyaux ???
J'ai envie de changer d'opérateur au cas ou ailleurs ce serait mieux. Répondre à jolival | 160 patrys connaisseur doperateur, le 4 mai 2009 à 10:40:07Ba ecoute si avc free sa ne passe pas c possible tu voi ou jabite je sui le seul degrouper avec mon operateur donc vo que tu voye aupre de autre opérateur teste ta ligne en ligne sur internet quan sa marche pour voir le mieu voila si dautre kestion envoi moi un email Répondre à patrys connaisseur doperateur |
| 198 bello83, le 9 sep 2009 à 16:08:29Je répond a ton soucis telephone ton télephone fonctionne très bien c est que tu n est pas illigible au reseau ADSL QUI VEUT DIRE QUE TU N EST PAS DEGROUP2S TOTALEMENT J AI LE MËME PROBLEME CE N EST QUE DES VOLEIRS A TOI D ATTENDRE LE DEGROUPEMENT FREE OU SFR C EST LA MËME CHOSE A TOI DE VOIR FAIT LE TEXTE ET TU VERRAS BIEN
BONNE JOURNEE TOI Répondre à bello83 |
|
|