Vaste sont les opérateur qui tente de casser les prix, et de maximiser les offres pour attirer un maximum de clientèle.
Chak1 à ses défault et ses calité. Jvé te faire un résumé des plus gros fournisseur d'accès:
Alice:
Celui auquel je suis pour le moment car des offres tarifaires incomparable (2 mois gratuit + 8méga + téléphone illimité en conservant on numéro et en se dégroupant de France télécom gratuitement (car cela coute 70€) + 1 téléphone fixe d'une valeur de 120€ au bout de 6 mois de fidélité et bien sur, frais d'accès et de résiliation gratuit, pour 30€/mois) ainsi qu'un site complet mais maleureusement bientot payant, du coté négatif, aucun antivirus sur l'ordi donc t'as interet d'avoir norton lol
Aol:
Très fiable mais utilise beaucoup de puissance et les prix tarifaire pour la comunication téléphonique ne sont pas les meilleur. En revanche tout est sécurisé. (j'y est été 2 ans et j'ai changé car je souhaitais le téléphone illimité sans france télécom) Aol est aussi le + gros fournisseur d'accès dans le monde
Free:
Avec leurs free box ils on surgit de nul par sur le maché internet. En effet grace a un prix résonable tu peu avoir pour le même prix qu'ailleur la télé, le téléphone et internet. Le désavantage: l'abonnement france télécom ne se résilie plus (16€/mois)
Voilà, cela dépend de ce que tu veut. Si tu veut tout en un, prend free, si tu veu la sécurité et les services prend aol et si tu ne veu plus france télécom prend alice. Bien sur les offres varient mais en gros tout ce vo. Va sur télécharger.com ils y montre les offres.
Salut