Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Quel opérateur internet choisir

tibo, le mardi 16 août 2005 à 01:01:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite m'abonner à internet mais je suis perdu dans le choix des opérateurs.
Quels sont les plus intéréssants, le moins cher, pour une connection adsl maximun pour un pc? Qu'est ce qui differencie les opérateurs?
Merci pour votre réponse.

1

MysticSquall, le mardi 16 août 2005 à 13:49:01
  • +4

Vaste sont les opérateur qui tente de casser les prix, et de maximiser les offres pour attirer un maximum de clientèle.
Chak1 à ses défault et ses calité. Jvé te faire un résumé des plus gros fournisseur d'accès:

Alice:
Celui auquel je suis pour le moment car des offres tarifaires incomparable (2 mois gratuit + 8méga + téléphone illimité en conservant on numéro et en se dégroupant de France télécom gratuitement (car cela coute 70€) + 1 téléphone fixe d'une valeur de 120€ au bout de 6 mois de fidélité et bien sur, frais d'accès et de résiliation gratuit, pour 30€/mois) ainsi qu'un site complet mais maleureusement bientot payant, du coté négatif, aucun antivirus sur l'ordi donc t'as interet d'avoir norton lol

Aol:
Très fiable mais utilise beaucoup de puissance et les prix tarifaire pour la comunication téléphonique ne sont pas les meilleur. En revanche tout est sécurisé. (j'y est été 2 ans et j'ai changé car je souhaitais le téléphone illimité sans france télécom) Aol est aussi le + gros fournisseur d'accès dans le monde

Free:
Avec leurs free box ils on surgit de nul par sur le maché internet. En effet grace a un prix résonable tu peu avoir pour le même prix qu'ailleur la télé, le téléphone et internet. Le désavantage: l'abonnement france télécom ne se résilie plus (16€/mois)

Voilà, cela dépend de ce que tu veut. Si tu veut tout en un, prend free, si tu veu la sécurité et les services prend aol et si tu ne veu plus france télécom prend alice. Bien sur les offres varient mais en gros tout ce vo. Va sur télécharger.com ils y montre les offres.

Salut

Répondre à MysticSquall

133

emeurode, le vendredi 14 novembre 2008 à 18:13:43
  • +18

Pour répondre a ton ail moi j'ai fe et je n'ai plus d'abonnement france télécom je suis en dégroupage total et je paye que 29.90 par moi pour internet télévision et téléphone illimité ver fix et vers 70 destination étrangère

Répondre à emeurode

168

audrey, le jeudi 4 juin 2009 à 14:06:58
  • +1

Bonjour, j'ai vu ton message et je t'avou que c'est exactement ce que je recherche, internet avec le telephone illimité en france et vers plusieurs destination à l'étranger, peut-tu seulement me dire vers quel opérateur tu es?

je te remercie.

Répondre à audrey

169

famille.95, le vendredi 5 juin 2009 à 20:51:30

Jai freebox

Répondre à famille.95

154

alexis, le lundi 2 mars 2009 à 16:54:38
  • +2

Bnjr à tous.
SFR est il fiable comme opérateur?
Son offre a 14.90 E est interessante.
Merci d'avance pour les réponses

Répondre à alexis

158

cepourtati, le mercredi 8 avril 2009 à 12:45:36

Bonjour , je viens de voir tes réponses precedentes , j'ai une soeur agee et seule qui voudrait internet surtout pour pouvoir communiquer avec toute sa famille qui as internet, mais elle a de petits revenus , QUELS conseils pourrait-tu me donner pour le choix du serveur ? aol? ou autre?
merci infiniment, si tu pouvais me conseiller ,
cordialement,
cepourtati

Répondre à cepourtati

159

jolival, le mercredi 15 avril 2009 à 11:35:12
  • +1

Nous somme chez free adsl depuis 2 ans environ.
La ligne telephonique est tres mauvaise : coupure de ligne 1 fois sur 2 ; micros coupures systématiques ; grésilement pour mes interlocuteurs .....
Les différents mails a free n'ont rien arrangé ....

Mes téléphones sont pourtant compatibles ...

je ne sais pas si ça vient de free ou des téléphones.

C'est tres agacant
sinon internet marche tres bien .....
pouvez vous me donner des tuyaux ???

J'ai envie de changer d'opérateur au cas ou ailleurs ce serait mieux.

Répondre à jolival

160

patrys connaisseur doperateur, le lundi 4 mai 2009 à 10:40:07

Ba ecoute si avc free sa ne passe pas c possible tu voi ou jabite je sui le seul degrouper avec mon operateur donc vo que tu voye aupre de autre opérateur teste ta ligne en ligne sur internet quan sa marche pour voir le mieu voila si dautre kestion envoi moi un email

Répondre à patrys connaisseur doperateur

2

Tibo, le samedi 20 août 2005 à 03:57:47

Merci beaucoup por ce grand résumé ... je vais voir ça !

Répondre à Tibo

3

Amine, le vendredi 20 avril 2007 à 12:20:10

Bonjour tibo

"Le Journal du Net" a classé Club Internet Number One en 2007 pour la qualité de sa prestation.

Si tu t'abonnes avant le 25 avril tu as droit à 3 mois gratuits et si tu communiques le numéro 283 85 91 tu as un mois supplémentaire, soit 4 MOIS GRATUITS !!!

Et après, pas de suprise sur tes factures, ça coûte 29,90 euros par mois.

Envoie moi un petit email pour que je te communique mes coordonnées, sinon la réduc ne marchera pas : amine014@hotmail.fr

Répondre à Amine

4

xanthus, le vendredi 20 avril 2007 à 15:46:40
  • +4

Et dis moi amine t'en as marre de payer des factures internet, car poster sur les les post ca set a rien surtout apres 11 mois

Répondre à xanthus

127

nanou.nadette@hotmail.fr, le mardi 21 octobre 2008 à 21:35:45
  • +1

Moi je suis chez akeo telecom.com je suis distributrice et tres heureuse

Répondre à nanou.nadette@hotmail.fr

5

tica.33, le jeudi 25 octobre 2007 à 13:05:42

Bonjour
jai tester neuf telecom jai ete dessus orange trop cher pouvez vous me renseigner car je souhaite changer doperateur je suis actuellement cher orange
je possede 2 pc et en option je souhaiterais avoir la tv si possile tous sa a un prix raisonnable
merci

Répondre à tica.33

81

soso.83, le dimanche 8 juin 2008 à 18:54:48

Va chez freebox ces un des mieux j'ai essayer neuf box dessu alice dessu aussi je suis retrounee chez freebox

Répondre à soso.83

162

patrys connaisseur doperateur, le lundi 4 mai 2009 à 10:44:22

Tu c aucun operateur nes bon,sa depen de lendroi ou tu abite dc il a aucun operateur bien ni mauvai

161

patrys connaisseur doperateur, le lundi 4 mai 2009 à 10:43:03
  • +1

Bj ecoute je debarque sur les cite comme sa le conseil ke je te done c test ta ligne sur le net exemple avec neufbox de SFR qui et ojourdui un tre bonne opérateur niveau des 110 chaines incluse dan lofree c po futfute dc il a free qui propose meilleru bouket et tu peu ossi bien apeler free au 10-44 ou SFR au 10-99 il te conseileron et si il toblige a tinscrire tu refuse tu di ke tu rape;lera voila a bientot

6

lemafieu, le jeudi 25 octobre 2007 à 13:13:30

Moi je suis chez free c'est cool j'ai ma freebox trés facile a configurer , tu la télé , l'internet et le téléphone pour un bon prix mais la télévision marche par internet (en tout ca mon débit ralenti quand la télé est allumé) et ca c'est vraiment pas génial du tout....

Répondre à lemafieu

7

X-ray, le lundi 29 octobre 2007 à 11:46:57

Bonjour,
Moi g free et chui dessu trop de probleme de connexion !
jsai pa koi choisir, vous auriez pa une idée, des conseil?

Répondre à X-ray

48

sullivankyllianchloe, le mardi 25 mars 2008 à 14:15:34
  • +1

Salut moi je suischer numericable et j ai pas de probleme

Répondre à sullivankyllianchloe

89

pat, le jeudi 19 juin 2008 à 16:38:45

Tu a certainement un condensateur qui fau enlever sur la 1ier prise de telephonne.cela ressemble a un petit morceau de sucre. cordialement

Répondre à pat

121

jovanni, le dimanche 21 septembre 2008 à 22:53:30
  • +1

Salut, moi actuellement amoi j'ai free et ça va super bien!
Mais si tu veut changé prend numéricable tout les gens que je connais qui l'ont m'ont dis que ça allé trè bien !!!

Répondre à jovanni

140

neuf box mia, le lundi 29 décembre 2008 à 17:29:40

Slt moi je e conseille le neuf . a alice ji été il mon mitoné il done dé offre et 2 semene plus tard il lenleve pour nou arnaké est ya dé probleme de téléphone est de conexion internet

Répondre à neuf box mia

8

Nono69V, le jeudi 8 novembre 2007 à 17:55:07

Bonjour,
Je suis actuellement chez ORANGE, et les problèmes de connection commence à devenir génantes et de plus en plus fréquentes.
De plus l'abonnement est très cher ; le téléphone est à payer en plus et je n'ai pas la télé.
Que choisir comme opérateur ?

Répondre à Nono69V

9

nuno, le mardi 13 novembre 2007 à 16:35:00

Bonjour, je fus abonne a ALICE et que des problemes jamais il ne respecte leur engagement ni en temps ni en heure leur telephonie est minable gresillement sur la ect de plus lors de la resiliation il vous font payé et encore payé toute l annee en cour de plus tout ce qu il vous propose au debut 3 mois gratuit la ligne en 2 semaine le mec qui ce deplace tout disparait le premier mois en resume les RITAL NOUS ON VOLE LA COUPE DU MONDE ET MAINTENANT IL FONT PAREIL CHEZ NOUS . JE COMPREND MIEUX ZIZOU SI ALICE ETE EN FACE DE MOI ( Bing dans le plexus)

Répondre à nuno

117

dimitri13, le samedi 13 septembre 2008 à 19:56:31

Bonj ici je repond a tes reactions sans activations logique de ta part , je ne rentre pas dans tes choix mais juste , te dire ,aucun rapport avec un operateur comme alice ou je suis ok avec toi et les ritals comme tu dit pour le foot apprend toi a t'aimer , a te respect , afin que peu importe qui gagne un match ou le pays respect le sport ne juge pas les gens pour ton information je suis pas loing de zizou dans le sud dept 13 tu a devine , je les vues s'entrainer ok il est bien mais d'autres joueurs aussi sont bien et ce n'ai pas pour cela qui faut juger les italiens ou les autres , je te dit a bientot si tu souhaite me dire ton avis bye

Répondre à dimitri13

136

cedric57, le samedi 6 décembre 2008 à 09:29:59

Slt non tu te trompe alice c des marseillais ki lon créer mai je suis ok avec toi ken tu dis ke c de la merde j'ai fait ps mal d' operateur, orange, alice, neuf,cegetel, tele2, et maintenant je suis cher free, je suis dessus car il m'avai promis la tele et je ne l'ai ps pourtant j'ai ken meme 10go et leur mise a jour me coupe a chak fois ma connection

Répondre à cedric57

10

nuno, le mardi 13 novembre 2007 à 16:38:17

ALICE ces les pires de tous rien de ce qu il disent n es vrais c est que pour appater et apres tes dans la merde

Répondre à nuno

12

jeff, le mercredi 5 décembre 2007 à 19:25:46

tu as bien raison je suis chez alice depuis 20mois et je me demande encore pourquoi il son vraiment nul et incompetant je compte les poursuivre car au debut il me disait vous avez pas le degroupage mais je vous assure dans 6 mois sa sera fait mais a ce jour rien
surtout a toute persone lisant ce message n aller surtout pas chez cette petasse d alice

Répondre à jeff

88

XXX, le lundi 16 juin 2008 à 20:27:59
  • +1

Bonjour l'une des régle de se forum et de faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie ce que tu ne fait pas en disant je cite le mot "pettasse d'alice"

Répondre à XXX

11

gigi95, le mardi 27 novembre 2007 à 15:47:35
  • +1

MOI JE SUIS CHEZ ORANGE ET EN CE MOMENT JE N'AI QUE DES PROBLEMES DE CONNECTION ET IL FAUT LES APPELER A UN NUMERO PAYANT CA REVIENT TRES CHER! C NUL

Répondre à gigi95

74

mohamed du 84, le mardi 20 mai 2008 à 19:30:09

Ben va cher personne

Répondre à mohamed du 84

13

moemen45, le mardi 11 décembre 2007 à 13:07:37

Je suis chez neuf et en ce moment je n'ai que des problems de internet mais depuis 1 mois et demi j'ai des coupures de téléphonne .j'ai envoyé 3 lettres recommendées en explicant le probléme mais toujours sans réponse.

Répondre à moemen45

82

isa26, le dimanche 8 juin 2008 à 20:46:35

T'inquiete ils te repondron jamais pour moi c'est pareille du 22 avril au 2 mai ils me compte 217€ alors que c'est l'offre 100% neuf box telephone illimiter tou sa par ce que orange avait croiser les lignes du cout j'ai la facture de l'autre abonnee et a ce jour il me reclame toujours 217€ et je ne possaide toujours pas la neuf tv meme apres plusieures lettres recomandee ne t'attend pas a d'eventuelles reposes.

Répondre à isa26

14

clodur, le samedi 15 décembre 2007 à 22:10:05

Bonjour, j'ai essayé plusieurs F.A.I voilà mes réponses pour les personnes qui sont en zones non dégroupées; FREE bon prix mais service clients inexistant et qualité téléphonique mauvaise. Alice service clients mauvais et inexistant. Neuf problèmes téléphoniques et coupures connexions.ORANGE trop cher (à savoir si vous faites le 1014 c'est la même platforme que le numéro du service clients surtaxé ;alors avis aux amateurs faire le 1014 plutot que le 0 892 699 114, vous ferez des économies!!)A noter que si dernièrement ORANGE a baissé ses prix, le service client a aussi baissé au niveau qualité.Enfin pour moi la rolls de l'ADSL c'est Nordnet un peu cher il est vrai mais rien à dire au niveau qualité, bon débit et cerise sur le gateau: 30 mns offertes sur les mobiles chaque mois (non conseillé si vous êtes en zone dégroupée sachant que Nordnet est une filliale France Télécom)

Répondre à clodur

15

lola, le mardi 18 décembre 2007 à 14:16:36

Bonjour

est ce quelqu'un pourrait me renseigner

je suis actuellement chez neuf en dégrouper ( je ne pai plus l'abonnement france telecom )
donc je souhaiterai faire résilier neuf
et reprendre un autre opérateur internet free !!

ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL FAUT QUE JE ROUVRE UNE LIGNE CHEZ FRANCE TELECOM !!!!!!
AVANT DE REPRENDRE UN AUTRE OPERATEUR INTERNET

Répondre à lola

28

nadi, le jeudi 7 février 2008 à 18:24:28

Bonjour! je sui chez neuf depuis tjr, c'est a dire, avant d'avoir internet j'en sui contente car connection, ok! si probleme,ok! sauf que l'abonnement se regle ts les 2 mois et meme en fesant atention c'est 1 pe cher .sinon pour les autres operateur je pense kavec l'1 ou l'autre c'est ts les memes . a ck1 son jugement !

Répondre à nadi

16

Mac_spirit, le mardi 18 décembre 2007 à 16:20:46
  • +2

Salut à tous,

moi je peux vous dire que je suis abonné chez free, je suis sur la région parisienne et je n'ai pas de problèmes depuis maintenant deux ans, je n'ai pas de surprise de factures vu que je peux les consulter en temps réel si je consomme trop de téléphones vers les mobiles, le réglage se fait tranquillement, biensur il y a une période d'adaptation mais en consultant les forums et divers topics tout se passe très bien.

je souhaite préciser que si vous êtes éligible en dégroupé total, ils s'occupent de tout et vous n'avez pas d'abonnement france telecom à payer.

cordialement

Répondre à Mac_spirit

148

Pauny, le samedi 7 février 2009 à 16:08:52
  • +1

Je suis chez Free depuis deux ans et franchement je n'ai jamais eu de soucis....jusqu'au mois de décembre dernier durant lequel j'ai eu la mauvaise idée de déménager.
Depuis c'est un véritable cauchemard, j'ai enclanché le processus de déménagement sur internet et la réinscription en freebox only NDI sur ma nouvelle ligne qui avait été résilliée par l'ancien occupant .
au 14 janvier je consulte mes mails dans un cyberKF et free me confirme que ma ligne est opérationnelle, or sur la freebox: rien.
Je contacte l'assistance téléphonique avec mon portable (facturée comme "Prestation d'assistance'" par Free 5.553 € pour 16 mn, temps d'attente inclus!! ) pour découvrir que FREE s'est planté et a cablé la nouvelle ligne de l'ancien occupant et non pas ma ligne (ce qui se nomme pour eux une substitution).
Le gars de l'assistance super gêné et confus (le seul poli et compétent sur les 5 autres que j'ai eu depuis en ligne) me demande de résillier au plus vite par recommandé AR ma demande ( coût 4.54€) et de renouveler par la suite mon inscription et me conseille de le faire par téléphone.
Par intuition j'ai contacté ma banque pour suspendre le prélèvement automatique FREE.
Bonne intuition car aujourd'hui FREE me facture toutes les communications FT + portables de la ligne FT de l'ancien occupant (que j'ai prévenu du problème afin qu'il contacte FT suite à l'erreur de FREE pour ne pas avoir sa ligne FT coupée).
Pour contester ces factures: obligation d'éditer deux formulaires de réclamation sur le site FREE à envoyer en recommandé AR (bingo à nouveau 4.53€) et minimum 15 jours de délai d'attente.
Comme je m'oppose au paiement de ces factures FREE me charge 7€ supplémentaires sur 37 € réclamés pour janvier et 53€ pour février.
Je rappelle qu'il s'agit d'une erreur de leur part!!! Ils n'assument pas leurs responsabilités et vous laisse vous débrouiller seul.
Pendant ce temps je n'ai toujours pas de fixe ni internet, le pied quoi.
Alors free aujourd'hui...pas si sûr.
Surtout que tant que cela n'est pas démêlé je ne peux pas me réinscrire chez FREE et doit attendre mars pour m'inscrire ailleurs.

Répondre à Pauny

17

josette bacquet, le mercredi 19 décembre 2007 à 17:22:50

Bonjour,

je suis sur le point de changer d'opérateur, j'aimerai bien éssayer la Darty box, qui connait? d'appés mes renseignements ils ont des prix trés interressants, de plus lorsue l'on appelle le service technique c'est 0.12ct la mn.
mAIS JE ne sais pas si ça marche bien.

Si quelqu'un pouvais me répondre à ce sujet je le remercie

Josette

Répondre à josette bacquet

46

DKA, le jeudi 13 mars 2008 à 16:06:34

Bonjour pour darty box pas terrible, je peu te conseillé Alice qui un tres bon f.a.i qui on fait de gros efforts sur leurs engagements depuis le 1 janvier tout est structuré et l'installation à domicile est gratuite etc je peu te laissé le numéro d'un ami qui travail pour la maison mère télécom italia, ca te facilitera la tache bon courage. 06 83 12 82 83 son prénom c'est Dominique.

Répondre à DKA

146

philou, le vendredi 30 janvier 2009 à 23:01:55

Depuis novembre 2008 j'ai darty box, aucun problème bonne soirée

Répondre à philou

18

tagazou41, le samedi 22 décembre 2007 à 16:08:17

Si l'on a pas de ligne fixe peut-on avoir un abonnement a free

Répondre à tagazou41

137

cedric57, le samedi 6 décembre 2008 à 09:40:55

Slt oui te peu l'avoir ta ligne fixe c free ki te l'instal tres rapidement te gratuitement

Répondre à cedric57

19

tyno81, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:18:12

J ai un nokia 6085 kan je de voir mes parametres de configurations le portable afiche parametres introuvables. 2plus kan je demande les parametres de service kan ils arrivent le mobile affiche seul 32 groupes de parametres authorises

Répondre à tyno81

20

kojack, le dimanche 6 janvier 2008 à 10:13:14

Moi aussi , je suis perdu , à savoir quel opérateur internet prendre car pour le moment, je suis chez orange et c'est cher.Avec quel opérateur en non dégroupé sans payer l'abonnement téléphonique et sans avoir trop de problème ?

Répondre à kojack

139

jj, le lundi 22 décembre 2008 à 20:40:34

TOUT CE QUE JE PEUX DIRE C'EST QUE MOI j'ai été abonné a neuf et le service technique pas aimable et de plus quand vous avez des problèmes, les mec que vous appelez sont au Maroc ,algerie; tunisi voir plus donc ils en on rien à faire ,et de plus vous devez répéter sans arrèt les même choses à plusieurs personnes differentes qu'ils ne comprennent rien le mieux c'est de leur demander aux opérateurs s'ils ils sont en france !!parce que même si il ya des problèmes au moin ils sont en france ,De tout façon il ya toujous des soucis avec tout type opérateur

Répondre à jj

21

clodur, le lundi 7 janvier 2008 à 11:24:18

Tres difficile d'avoir un bon F.A.I actuellementsi tu es en zone non dégroupée fais toi de toute façon dégrouper en téléphonie ça t'évitera de payer l'abonnement france télécom. Regarde si tu peux le faire avec tele2, orange, neuf ou club internet. Tu teste ta ligne sur le site choisi. Le gros problème actuellement c'est que les FAI délocalisent leur service clients à l'étranger. Sache que free en zone non dégroupée donne une mauvaise qualité de communications téléphoniques et qu'avec neuf ou club internet tu auras aussi des problèmes de coupures (connexion et téléphone). En qualité de communications il vaut mieux encore tele2 ou orange. Pour terminer lorsqu'on est en zone non dégroupée il faut quand même vérifier si on peut dégrouper la téléphonie (ça s'appelle l'adsl nue). N'attends pas orange qu'il te le dise, il ne risque pas de le faire sans leur demander. Renseigne toi au 1014 (appel gratuit depuis un fixe FT plutôt que de dépenser 0,34 cts la minute)

Répondre à clodur

35

orchidees, le jeudi 21 février 2008 à 20:29:47

Ne prends pas tele2 moi j'y suis et j'ai beaucoup de problemes internet et telephonique

Répondre à orchidees

59

lyne, le dimanche 13 avril 2008 à 20:57:16

Désolée mais moi je suis chez télé2 depuis plusieurs mois et je n'ai aucun problème ni d'internet, ni e téléphone. J'ai même souscrit à télé2 mobile; c'est très intéressant côté qualité/prix

Répondre à lyne

60

lyne, le dimanche 13 avril 2008 à 21:00:14
  • +1

Qui a essayé sfr box? Qu'en pensez-vous?

Répondre à lyne

98

dayday, le vendredi 1 août 2008 à 09:58:15

Moi j'ai éssayer sfr box et ben franchement fo pa prendre sa sa va faire maintenant un mois et demi qu'on a déménagé et j'attend toujours ma ligne internet et en plus on plus de téléphone bien sur!!! vu qu'on est en dégroupé!! en sachant qu'on les avait prévenu de notre déménagement 15jours avant sachant la lenteur !!!! en plus on est chez eux depuis décembre 2007 et on attend toujours l'installateur c'était une offre compri au moment de l'achat et c'est pas faute d'avoir exprimè mon mécontentement a plusieurs reprise franchement sfr c'est le pir de tous je vais changer alors je me renseigne mais je pense que je vais opter pour aol c'est eux qui ont le moin de critique

Répondre à dayday

143

MIKA, le jeudi 8 janvier 2009 à 21:53:47

SLT A TOUS JE VOULAIS DIR KE DEPUIS 1AN JE SUI SUE NUMERICABLE ET SA MARCHE A MERVEILLE J JAMé DéPASSER 33EURO CAR 3EUROS POUR LA LOCATION DE DECODEUR SINON CHAK VACANCES ET DES FOIS KON TU PASSE UN MOMENT PAR EXEMPLE 7MOI OU 1AN TA DES CHAINES PAYANTES OUVERTE SUR LE BOUQUET KOM LES TPS DES FOIS LES CHAINES DU SPORT OU LES CHAINES DE DISNEY POUR ENFANTY KOMEM C BIEN.

Répondre à MIKA

157

owczarek, le jeudi 26 mars 2009 à 18:57:05

Extremement decu j'ai passe 1 ans au telephone a cause des multiples problems

Répondre à owczarek
Quel operateur internet choisir? Bonjour, je désire m'abonner a un autre opérateur internet mais je ne sais pas lequel est le plus fiable www.commentcamarche.net/forum/affich-12455877-quel-operateur-internet-choisir
Choisir un opérateur internet haut débit Bonjour je voudrai changer de connexion internet et je m interroge sur ki choisir comme opérateur. J habite a paris et je suis actuellment utilisateur d une connexion cable 512 chez noos. j hesite entre deux offre le 1024 de free en dégroupé avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-634206-choisir-un-operateur-internet-haut-debit
Kel operateur internet choisir? Bonjour, pouvez m aider a choisir un bon operateur pr internet criteres: telephonies illimitees chaine tele connxion adsl illimitees et surtout PAS DE MAUVAISES SURPRISES LORS DE LA RECEPTION DE FACTURE!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3859484-kel-operateur-internet-choisir
Choisir un hébergeur pour votre site Internet professionnelL’astuce Créer son site Internet précise que le choix de l’hébergeur pour son site Internet professionnel est essentiel. Un mauvais hébergeur, synonyme de site fréquemment inaccessible, pourrait être dommageable à votre activité et à votre site,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16058-choisir-un-hebergeur-pour-votre-site-internet-professionnel
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeurRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15276-reseau-local-connexion-internet-bien-choisir-son-routeur
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
Quel opérateur internet choisir?Bonjour, je sui actuellemnt en train de choisir un operateur. quelqun aurait- il des bons plans, ou bien des entreprise a éviter... par exemple que pnsez- vous d'alice, ou encore le Neuf? Merci de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-5463204-quel-operateur-internet-choisir
Sondage opérateur internet (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir quel opérateur internet je dois prendre, car je suis actuellement avec Orange et je voudrai changer d'opérateur www.commentcamarche.net/forum/affich-5258914-sondage-operateur-internet
Quelle offre internet choisir???Bonjour, Je souhaite avoir votre avis pour m'aider a choisir ma connexion internet. Je viens d'emmenager dans le 77, en zone non dégroupée et je souhaiterai beneficier des offre tv+internet+telephone. Apres un passage ne magasin, pour connaitres les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6497840-quelle-offre-internet-choisir
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3
L'UFC dénonce l'offre Internet d'Orange pour les plus démunis(Paris - Relax news) - L'UFC-Que Choisir a dénoncé ce jeudi 14 mai l'offre triple play (Internet, téléphone fixe et télévision) que l'opérateur Orange compte lancer à destination des plus démunis. Dans un communiqué, l'association de défense des... www.commentcamarche.net/actualites/l-ufc-denonce-l-offre-internet-d-orange-pour-les-plus-demunis-5848901-actualite.php3
Fibre optique : Orange "bloque la concurrence" selon l'UFC-Que Choisir(Paris - Relax news) - L'UFC-Que Choisir estime dans un communiqué diffusé ce lundi qu'Orange "bloque la concurrence" dans l'implantation du réseau Internet très haut débit par fibre optique. L'association de défense des consommateurs considère que... www.commentcamarche.net/actualites/fibre-optique-orange-bloque-la-concurrence-selon-l-ufc-que-choisir-5846519-actualite.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3