30 processus Iexplore.exe, sans utiliser IE

Résolu/Fermé
L28 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 - 13 avril 2010 à 09:23
L28 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 - 3 nov. 2010 à 23:26
Bonjour!
voilà j'ai un petit problème sur cette ordinateur:
j'ai des processus iexplore.exe qui poussent comme des champigons.
j'ai déjà passé un coup de spybot, et de...... Norton (ce n'est pas mon pc) mais bon j'ai trouvé des petites chose bien sympatiques mais pas la cause de cette génération de dizaine de processus iexplore.exe.
en plus ça consomme toute la RAM (500Mo...) leur consommation varie entre 200Ko et 30Mo donc ça part vite....
Si vous savez qu'elle est l'origine.

PS: j'ai déjà cherché un peu, certains disent que c'est un virus caché dans appdata/NomDossierBizarre/PleinD'aplicationBizarre, mais j'ai rien trouvé...

2 réponses

L28 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 132
3 nov. 2010 à 23:26
Bonjour!

au final je poste ce sujet comme résolu étant donné qu'il a été.... résolu de manière bien barbare.

En fait l'ordinateur appartiens (ou appartenait) à une entreprise où j'ai du effectuer un stage. Ordinateur plus ou moins laissé à l'abandon et comportant comme seule défense Norton antivirus 2008 jamais mis à jour jamais renouvelé... peu de temps après l'ordi est mort.... tant pis
0
Salut, peux tu faire un scan avec : A-SQUARED FREE

mets le à jour avant le scan en détails

mets tout se qu'il trouve en quarantaine

poste le rapport ici
-2