Partage de documents genre "gmail drive"

Fermé
mattnice Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 12 avril 2010 à 21:28
mattnice Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 4 févr. 2011 à 21:23
Bonjour,

Je souhaiterais trouver un moyen de partager des fichiers avec des collègues de boulot. Chacun doit pouvoir y accéder et les modifier librement.
J'ai testé avec eux google documents (de gmail), c'est pas mal mais ça n'est pas très pratique de devoir àc haque fois rentrer dans gmail, ni même d'utiliser leur convertisseur (notamment pour les fichiers excel). En fait, le top, ce serait gmail drive: pouvoir accéder aux fichiers depuis son explorateur windows. les manipuler par des cliquer / glisser sur nos ordis, etc...
le souci c'est que gmail drive n'est pas reconnu par gmail et il est susceptible d'être coupé à tout moment... :S

avez-vous une idée de quelque chose d'équivalent? même payant...
merci ;)

A voir également:

1 réponse

mattnice Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 1
4 févr. 2011 à 21:23
J'auto alimente ce sujet:

je viens de me mettre à dropbox, c'est parfait
0