Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un thème Windows

alex83, le lundi 15 août 2005 à 16:13:54
slt comment on cree un theme windows
Répondre à alex83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 هممهغضسس, le lundi 15 août 2005 à 19:26:59
salut
en te servant d'un logiciel conçu pour cette tache.
fais un tour par la:
http://www.wincustomize.com/software.aspx
Répondre à هممهغضسس

Résultats pour Comment créer un thème Windows

Récupérer le style Windows XP Suite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Changement de thème à chaque démarrage (Résolu) Bonjour, Je rencontre un problème assez ennuyeux depuis quelques temps sur mon PC équipe de Windows Vista. A chaque redemarrage, le PC se lance automatiquement sur le thème "Windows Classic" (version de Windows 98) et non pas sur "Windows Vista". Et à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4879205-changement-de-theme-a-chaque-demarrage
Modifier couleur du theme (Résolu) Bonjour, est-il possible de mettre une couleur autre que le gris , le bleu ou le vert olive du theme windows sans changer de theme.. si oui merci de m'indiquer la démarche à suivre.. www.commentcamarche.net/forum/affich-5188856-modifier-couleur-du-theme

[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
Fichier hiberfil.sys à la racine du disqueVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7457-fichier-hiberfil-sys-a-la-racine-du-disque

Supprimer Theme Vista (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon thème de bureau. J'ai récemment installé le pack theme vista (ne figure pas dans le panneau de configuration / ajout/supression de matériel). J'essaye de revenir au thème Windows XP, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586343-supprimer-theme-vista
Microsoft Virtual PC 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé Microsoft Virtual PC 2007. C'est un programme pour créer un Windows virtuel sur son disque physique puis pour l'utiliser. (Windows Vista, XP, NT, 98, ...) Tout content, je l'installe puis le démarre. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164420-microsoft-virtual-pc-2007
Theme disparu tout est gris (Résolu)SVP esque quelqu'un peut m'aider je n'arrive plus a retrouver mon theme windows xp ma barre des taches en bas est grise et tout est gris meme mes pages internet alors qu'avant tout etait bleu meme dans propriété je n'ai plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2809737-theme-disparu-tout-est-gris

Télécharger JZipjZip est le nouvel outil de compression pour Windows. Il supporte de multiples fichiers d'archivage comme Zip, RAR, 7z, ISO, TAR et Gzip. JZip est totalement compatible avec les archives créées avec Winzip, Winrar et 7-zip. JZip est basée sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055606-jzip
Télécharger WindowBlindsWindowBlinds est un gestionnaire de thèmes visuels (skins) pour Windows. Au-delà des thèmes graphiques classiques de Windows, WindowBlinds peut radicalement changer l'interface utilisateur. En contrepartie, il peut éventuellement créer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055490-windowblinds
Télécharger WinkWink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-249-wink

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3