Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Infos carte d'acquisition vidéo analogique

vonbulow, le lundi 15 août 2005 à 15:48:49
Salut à tous ,
Je suis totalement nul en informatique et je cherche à capturer un film tourné avec un caméscope analogique sur mon PC. On m'a dit que c'était possible avec une carte d'acquisition analogique , pourriez-vous m'informer sur ça ? Existe-il un autre moyen de capture analogique ? Merci à ceux qui voudront bien m'aider .
A+
Répondre à vonbulow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Car, le lundi 15 août 2005 à 16:36:08
Salut,
Oui t'as d'autre alternatives comme des adaptateurs USB.
ou des cartes TV avec entrée IN

Bye
Répondre à Car

Résultats pour Infos carte d'acquisition vidéo analogique

Carte acquisition video analogique (Résolu) Comment verifier si j'ai sur mon portable (dell Inspiron 6000) une carte d'acquisition de video analogique? Ca s'appelle comment dans le gestionnaire de peripherique? J'ai une connexion firewire. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3186040-carte-acquisition-video-analogique
Recherche d'une solution (Résolu) salut, j'ai la carte pinnacle 700-PCI je fais le montge des films sur mon PC, je faisas toujours l'acquisition vidéo analogique et numérique dans le cadre le plus normal possible. Cette fois j'ai formté mon PC, une fois j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3656831-recherche-d-une-solution
Films PC vers la TV..... marche pas... (Résolu) Bonjour, J'ai apparemment tout le matériel nécessaire (Carte vidéo avec sortie RCA et SVidéo, Carte Son, Carte acquisition vidéo, CABLES de connexion,...) mais je n'arrive pas à paramétrer mon ordi pour me passer des films (divix) sur ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1264745-films-pc-vers-la-tv-marche-pas

[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
La vidéo surveillanceUtiliser la vidéo surveillance en entreprise La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-la-video-surveillance
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video

Acquisition video avec Geforce 4 TI 4200 (Résolu)Bonjour j ai un souci avec ma carte graphique geforce 4 TI 4200. j aimerais me servir de l acquisition video de cette carte, j ai 2 entrées (RCA,S-VIDEO) et 2 sorties mais je n ai aucun manuel pour exploiter les entrées. Je n ai rien trouvé dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1010037-acquisition-video-avec-geforce-4-ti-4200
Acquisition video a partir d'un camescope dv (Résolu)Boujour, j'ai un gros souci avec l'acquisition vidéo! En effet j'ai un camescope Dv sony Dcr trv 14e et j'ai essayé de capturer des images avec Window movie maker 2 mais la qualité est minable. J'utilise le port usb faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-725274-acquisition-video-a-partir-d-un-camescope-dv
Problème vidéo analogique à vidéo numérique (Résolu)bonjour à tous j'ai un petit problème je voudrais faire d'une vidéo analogique d'une vidéo numérique mais quand je capture ma vidéo j'ai l'image mais pas le son j'ai achetée une carte graphique STUDIO MOVIEBOARD PCI de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3614809-probleme-video-analogique-a-video-numerique

Terratec Cinergy 200 USBEntrée composite,Entrée S-vidéo,Analogique/Numérique:Analogique,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Standard:NTSC/PAL,Analogique/Numérique:Analogique,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Standard:NTSC/PAL,Entrée S-vidéo,Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-cinergy-200-usb-506521-fiche-technique
Pinnacle Systems PCTV Dual Hybrid Pro PCIe 3010iX3010 iX,Entrée composite,Entrée S-vidéo,Télétexte,Standard:Numérique,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-dual-hybrid-pro-pcie-3010ix-913719-fiche-technique

Connecteur mini-DINPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-mini-din.php3
Le format YUV (YCrCb)Le standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant... www.commentcamarche.net/contents/video/yuv-ycrcb.php3
L'analogique et le numériqueQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,... www.commentcamarche.net/contents/format/analog.php3