Zero forfait ? ou autre opérateur!

Résolu/Fermé
jco83600 - 12 avril 2010 à 18:02
 louloute - 13 janv. 2012 à 05:36
En fait, on ne lie que du mauvais concernant zero forfait, j'hésite à le prendre ou plutôt simplicime? ...Guère mieux au niveau commentaires désastreux! evidemment il n'y a que les plaignants qui râlent.
J'espère que le pourcentage de satisfaits est plus important?
A voir également:

5 réponses

narvalo23 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 14
12 avril 2010 à 18:06
slt ils ont un service clientele de me.... ils m'ont dit un jour que javais un hors forfait de 400euros qui mont prelever alors que javais pris un forfait illimite jai du m battre avec courage pour qui me les rende lol

maintenant c'est toi qui voit
1
je suis avec ZF depuis environ 18 mois.Sans problème.Mais attention, veillez à la validité de votre carte de paiement.Car si, un paiement est rejeté vous serez pénalisé, sans respect de leur Conditions de Vente.C'est-à-dire, plus que prévu!!!!!!!
0
cela fait plus d1 ans k je ss a zero forfait et pas de problême alors ???????????
0
Pour ma part, je suis chez zero forfait depuis 2 ans et j'en suis très content. Non pas qu'ils aient un service client parfait (quoiqu'il me répondent à toutes les questions et demandes que je leur fait sur mon espace client), mais surtout parce qu'il m'a permis de faire beaucoup, beaucoup d'économie.

Sur mon espace client depuis leur site internet, je peux voir mes factures (depuis fin 2009) et surtout ma facture en cours avec l'option prise pour ce mois (si je suis en illimité, au compteur ou 2h, 1h, 30min...), et la consommation (mise à jour régulièrement : plus d'une fois par jour).

Je considère zeroforfait comme simple, efficace, adaptable et surtout économique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr j ay 1/2 heur pour 3 euro comme j ai internet illimiter c est trés bien maintenant se que je regrette c est qu il ont fait 1 concour pour gagner 1 voiture mais nous n avons jamais eu les resultat sinon pas de probléme clo
0