Aide Sims 2

Fermé
davidenomme - 14 août 2005 à 23:24
 H. - 8 août 2011 à 20:15
Allo tout le monde es ce que quelqun pourrait maidé.
Je télécharge des skins des objet etc. sur le web pour les sims 2 . Je voudrais savoir comment je fais pour les mettre dans le jeux apres merci d'avance
A voir également:

15 réponses

je voudrai savoir comment on fait pour que 3 sims font l'amour ensemble
3
Lut
Je voudrai juste savoir comment faux faire quand les sims veulent faire l'amour en public !
2
slt alors tu dois te rendre sur un terain public et aller avec un sims dans une cabine d'essayage , ensuite tu clik ac le 2e sims amoureeeee sur la cabine et tu fais ""participer" en fi je crois ke c sa ( mais toutes facons tu na ke une action possible )a+ ;-) ju
0
meci d'avance
1 oct. 2007 à 00:40
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre les vêtements et le trus que j'ai télécharcher... et sur le site donner aussi...
pouvez vous me l'expliquer s.v.p
1
hello tous le monde
je voudré savoir kommen on créé c propre vétement
mercii davnce
1
missblonde56
20 sept. 2008 à 11:54
slt moi je voudrai savoir comment on se cree des coiffure personaliser je suis debutante




merci devance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
15 août 2005 à 06:11
Bonjour
Dans ce lien tu dois trouver ce que tu cherches regardes en particulier le sujet( problème avec les objets téléchargés) vers le milieu de la page
Conserve ce lien tu as tout ce qu'il faut pour les Sims et pour d'autres jeux
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-8142-0-0-0-0-0-0.htm
0
missblonde56
20 sept. 2008 à 11:52
salut jenlouis 37 je voulais te demander vu que tu a lair dun boss sur lordi savoir sur tu aurai des codes des astuces sur les sims



merci davance
0
motherlode = ,50 000 $
maxmotive : toute l'humeur en vert !
Y'en a un pour les jumeaux.. Mais j'suis plus certaine. VOILA.
0
daviddenomme
16 août 2005 à 05:57
Merci Jean Louis 37 jai enfin réussi a lé mettre dans le jeux...je te remercie encore bye a+
0
bonjour, j'ai acheté le jeu des sims 2 tout pour les ados, quand je met le cd des sims 2 pour la mise à jour (pendant l'instalation) il est marqué qu'il y a une erreur de mise à jour ...
Quelqu'un serait t'il comment faire ?
Merci d'avance.
0
j'ai un probleme mon sim brille maintenant, m^me si je le change, ou qd il rentre du travail il brille toujours, comment ça se fait?
0
slt je mapelle andréa et jai un probleme
voila jai crée des vetement sur boitalook et aprés je fait installé sur le jeu sims 2
et kan je crée des sims et bien ya pas mais vetement alors si kel kun peut maider sa serait surper cool
me repondre sur le site ou sur mon adresse missloveduayls@hotmail.fr

MERCI D'AVANCE
0
salut!! es ce que quelqu'un ce un code pour que quand deux sims se voient ils tombent toute suite amoureux???merci d'avance ;)
0
missblonde56
20 sept. 2008 à 11:46
dsl m g un code pour avoir de l'argent si tu veux c tt a gauche de ton clavier il y a marquer ctrl tu le tien enfoncer tu clique en meme temps sur la fleche quil y a tt a gauche tu la tien enfoncer et tu clique sur le c eyt apres tu marque motherlode
fait expres de faire une fote dorthographe a pres tu naura plus besoins dapuyer sur le s bouton tu auras juste a marquer motherlode
a+
0
J'ai un problème, quand je télécharge des coiffures ou vêtements, je els mets dans DOWNLOADS et quand je fais extraire ici ca devient un document Mozilla Firefox ! Il n'y a pas moyen de l'installer avec l'espèce de ptit sims bleu ... :s
SI ON POUVAIT M'AIDER, CE SERAIT SUPER :D
Jsuis un peu désespérée :)
0
A Lou, quand tu as télécharger tes vetements/coiffures tu as aussi télécharger la mesh ??
Ex : sur le super site de XM sims tu clik sur la couleur de la coiffure que tu souhaite [télécharchement extrair... etc] mais ensuite tu as cliqué sur la mesh ?? [sur XM sims c'est une photo sur les couleurs proposées ou il y a écrit mesh et il y a un montage avec plusieurs coiffure [3 je crois] si c'était, ça met arriver, jte conseil malheuresement de surprimé tous tes téléchargements puis tous les refaire en téléchargant cette fois les mesh =3

Jespere que je vous est aidé ^^

Sur ce bon jeu
0
A Lou, quand tu as télécharger tes vetements/coiffures tu as aussi télécharger la mesh ??
Ex : sur le super site de XM sims tu clik sur la couleur de la coiffure que tu souhaite [télécharchement extrair... etc] mais ensuite tu as cliqué sur la mesh ?? [sur XM sims c'est une photo ou il y a écrit mesh et il y a un montage avec plusieurs coiffure [3 je crois] si c'était, ça met arriver, jte conseil malheuresement de surprimé tous tes téléchargements puis tous les refaire en téléchargant cette fois les mesh =3

Jespere que je vous est aidé ^^

Sur ce bon jeu
0
J'ai un petit probleme moi aussi .. sur mon ancien Pc ( avec Windows XP ) , j'arrivais très bien à installer les objets que j'avais téléchargé pour mes Sims .. maintenant que j'ai à nouveau installé le jeu sur le nouveau Pc ( qui a Windows Vista ) je ne trouve pas le dossier Downloads .. Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci .
0
missblonde56
20 sept. 2008 à 11:57
slt les amis g besoins daide je suis nouvelle d desesperer
0