|
|
|
|
Posté par
maurice29, le samedi 13 août 2005 à 22:06:43salut,
ou ce trouve cette clé dans la BDR ? As tu redémarrer le pc après sa supression ? car toutes modifs dans la BDR est prise en compte après un redémarrage. le druide sans la potion. |
HKLM/SOFTWARE/ISTBAR
j'ai essayé en mode sans echec rien a faire, j'obtiens un message , comme en mode normal, impossible a effacer, a noter que dans cette clef il y a des liens obsolete qui pointe sur un dossier dans programme files ms ce dossier nexiste plus...... help plz... |
salut,
voir ici --> http://assiste.free.fr/assiste.com.html?http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/istbar.php |
merci xden, j'ai deja lu cette page et a priori je ne souffre d'aucun mal de cette lstbar, en fait j'ai bien chassé ce malware ms la seul trace qui reste est cette fameuse ligne dans la BDR!!!!!!! |
Suis tout sauf un pro du registre, mais s'il n'y a d'autres soucis que ces quelques miettes, je tenterai un bon coup d'aspirateur avec un bon nettoyeur, sachant qu'il faut souvent pls passages pour virer les liens qui ne pointent plus nulle part (on coupe la main qui se cramponne, puis on ramasse les doigts qui traînent). Un soft qui cible large comme TuneUp fait ça plutôt bien. Sinon faire manuellement une recherche exhaustive des sous-clés à l'aide desquelles le cafard se la joue parfois phénix.
Il n'y a pas de questions bêtes, seules les réponses le sont parfois... |
ok jvais tester tuneup
merci |
bon, j'ai pas tester tune up car il a l'air plus dangereux qu'efficace en revanche j'ai utiliser regseeker qui est pa mal du tout, mais pas moyen d'effacer cette satanée clef.........!!!!!!!!!!!
en attende d'un genie du pc .... merci |
je reviens sur ton problème,
est-ce que tu as fais une recherche avec google ? regarde ce que j'ai trouvé : http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojistbardf.html et voir aussi ici : http://www.idepro.fr/kaspersky/infovirus/kav_fichenet.asp?id_net=68 le druide sans la potion. |
oui bien ssur j'ai lu ces pages, je n'ai plus le virus, il ne reste que des "traces" dans la base de registre qui pointe vres des fichiers inexistants, c ça le probleme...
merci le druide |
ok ! je garde ce poste sous le coude si je trouve je poste.
à plus, le druide sans la potion. |
bonsoir,
1er je te conseil un nettoyage en profondeur avec reg supreme pro,et ensuite fais un scan avec reg clean ! 2eme comme tu as localiser cette clé , tu peus aussi simplement metre ce petit signe magique"-" (sans les guillmets)devant celle ci ,ce qui permet d'annuler le fonctionnement de cette clé. amicalement a suivre |
reg supreme est bien efficace ms pas pour mon probleme, il detecte la clef obsolete ms impossible de l'effacer.
Autrement pas possible non plus de la renomer---->erreur. merci pour votre aide... je continue a chercher. |
Bonjour Maurice.
Tu peux me dire où tu es lorsque tu veux faire disparaître ta clef? Est-ce-que tu es dans la base de Registre? Salut Cle
|
maurice,
encore moi ! deux choses au cas ou tu n'y aurais pas penser : est-ce que tu as essayer de rechercher dans la BDR avec le mot clé " ISTBAR " exporter les clées trouvées avant de les supprimer. Fait aussi une recherche dans Explorer Windows car je suis sur qu'il reste un fichier qui génère une clé dans la BDR. A plus, le druide sans la potion. |
Probléme résolu!!!
En fait je n'avais pas les autorisations pour effectuer la suppression, j'ai alors modifié les autorisations de cette clef et hop SUPPRESSION..!! Merci à tous pour votre soutien technique.
|
Wi mé moi nan, j'ai pas encore pu résoudre ce problème paske Win2000 professionnel me permet pas de changer les parametres de sécurité de la clé en question à partir de la base de registres. Où est ce que je pourrais le faire ? Merci d'avance... |
C bon, j'ai essayé avec regedt32.exe Il efface vraiment tout lol... |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 14/01 17h31 | [Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner | Windows |
| 29/03 10h36 | Suppresion de clef registre | 6 |
| 03/04 20h56 | [Clé registre effacée]Aidez-moi svp!! | 3 |
| 26/01 16h25 | [registre] effacer le dernier login | 2 |
| 31/01 01h09 | Clefs Registre et utilisateur(s) ? | 4 |
| 22/06 18h06 | REGISTRE effacé :s | 2 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Mushkin Clef 512 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Corsair Micro Clef 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |