Posez votre question Signaler

Clef de registre impossible a effacer!!!!

maurice29 - Dernière réponse le 15 juil. 2012 à 15:25
spybot me detecte la lST bar mais ne peut pas la supprimer, j'ai essayé a la main et ça ne marche pas. si quelqu'un a une idée, je suis preneur....

merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Probléme résolu!!!

En fait je n'avais pas les autorisations pour effectuer la suppression, j'ai alors modifié les autorisations de cette clef et hop SUPPRESSION..!!

Merci à tous pour votre soutien technique.
Megaman- 21 janv. 2006 à 18:29
je vois que tu a résolu ton problem moi j ai le meme problem et je voudrai savoir c koi les autorisation de supresion merci
Répondre
preci- 5 juil. 2012 à 11:54
moi aussi je voudrai savoir comment ou fait merci
Répondre
totofkofun- 15 juil. 2012 à 15:25
click droit sur la cle autorisation
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci xden, j'ai deja lu cette page et a priori je ne souffre d'aucun mal de cette lstbar, en fait j'ai bien chassé ce malware ms la seul trace qui reste est cette fameuse ligne dans la BDR!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
oui bien ssur j'ai lu ces pages, je n'ai plus le virus, il ne reste que des "traces" dans la base de registre qui pointe vres des fichiers inexistants, c ça le probleme...

merci le druide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

1er

je te conseil un nettoyage en profondeur avec reg supreme pro,et ensuite fais un scan avec reg clean !

2eme

comme tu as localiser cette clé , tu peus aussi simplement metre ce petit signe magique"-" (sans les guillmets)devant celle ci ,ce qui permet d'annuler le fonctionnement de cette clé.

amicalement a suivre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reg supreme est bien efficace ms pas pour mon probleme, il detecte la clef obsolete ms impossible de l'effacer.
Autrement pas possible non plus de la renomer---->erreur.

merci pour votre aide...

je continue a chercher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Maurice.

Tu peux me dire où tu es lorsque tu veux faire disparaître ta clef?

Est-ce-que tu es dans la base de Registre?

Salut

Cle
maurice29- 16 août 2005 à 17:19
bonjour cle et merci de ton aide.

alors pour effacer la clef soit je suis dans la base de registre et j'obtiens un message "erreur lors de la suppression de la clef".

soit j'essaye d'effacer a partir d'un logiciel (spybot, ad aware, reg supreme, regseeker) et a ce moment pa de message d'erreur, ms la clef est toujours la!!!!

voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
maurice,

encore moi !

deux choses au cas ou tu n'y aurais pas penser :
est-ce que tu as essayer de rechercher dans la BDR avec le mot clé " ISTBAR " exporter les clées trouvées avant de les supprimer.

Fait aussi une recherche dans Explorer Windows car je suis sur qu'il reste un fichier qui génère une clé dans la BDR.

A plus,

le druide sans la potion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Wi mé moi nan, j'ai pas encore pu résoudre ce problème paske Win2000 professionnel me permet pas de changer les parametres de sécurité de la clé en question à partir de la base de registres. Où est ce que je pourrais le faire ? Merci d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C bon, j'ai essayé avec regedt32.exe Il efface vraiment tout lol...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
utilise reg clean mais il faut débourser quelques dollars avec ta carte de crédit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
utilise reg clean mis il faut débourser quelques dollars ou euros avec ta carte de crédit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé ! Enfin avec moi, ça a marché ...

J'avais une clé qui refusait d'être effacée. Il suffit de cliquer dessus (clic droit) et de modifier les autorisations.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,

ou ce trouve cette clé dans la BDR ?

As tu redémarrer le pc après sa supression ? car toutes modifs dans la BDR est prise en compte après un redémarrage.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
HKLM/SOFTWARE/ISTBAR
j'ai essayé en mode sans echec rien a faire, j'obtiens un message , comme en mode normal, impossible a effacer, a noter que dans cette clef il y a des liens obsolete qui pointe sur un dossier dans programme files ms ce dossier nexiste plus......

help plz...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,

voir ici --> http://assiste.free.fr/assiste.com.html?http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/istbar.php

Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bon, j'ai pas tester tune up car il a l'air plus dangereux qu'efficace en revanche j'ai utiliser regseeker qui est pa mal du tout, mais pas moyen d'effacer cette satanée clef.........!!!!!!!!!!!

en attende d'un genie du pc ....

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je reviens sur ton problème,

est-ce que tu as fais une recherche avec google ?

regarde ce que j'ai trouvé : http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojistbardf.html

et voir aussi ici : http://www.idepro.fr/kaspersky/infovirus/kav_fichenet.asp?id_net=68
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok ! je garde ce poste sous le coude si je trouve je poste.

à plus,
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut ,

va dans exécuter et tape REGEDIT
puis ouvre édition puis recherche et tape le nom de ta clés ou le logiciel qui la posséder
quand tu retrouve la clés en question clic a droite de ta souris et fait supprimer..
cela marche aussi pour les trois clés de IE8 que beaucoup de gent n'arrivent pas a supprimer...
Aprés avoir voulu désinstaller IE8 de leur PC

A++++++
mayva- 12 août 2010 à 18:12
Un très grand Merci photonick. Je n'arrivait pas à supprimer la clé du registre de Sweetim avec spybot et je ne trouvais pas le fichier non plus. J'ai fait comme tu as dit et c'est nickel.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  clef de registre impossible a effacer!!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.