Port usb

Fermé
ameni - 12 août 2005 à 20:09
 Charlotte - 16 août 2007 à 20:51
bonjour, j'ai un problème de port usb sur mon ordi portable: ils ne marchent plus!!:o(


que faire???

merci!!
A voir également:

7 réponses

aline10 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 3
12 août 2005 à 21:26
qu'est-ce que tu entends par ils ne marchent plus ?
0
quand je branche qqch sa marque"périférique non reconnu" voilà
0
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2009 23
13 août 2005 à 00:58
surement un pb de pilote.... tu as une souris usb?
connectes là, et réinstalle les pilotes avec le CD correspondant

Affaire à suivre :)

Cordialement
0
merci, mais c'est avec quel cd-rom??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2009 23
13 août 2005 à 13:37
quand tu as installé tes périphériques Usb, tu avais bien une documentation et des CD (ou disquettes)?
Normalement, tu as écris sur le CD "Drivers" ou "Pilotes".

A défaut si tu ne les as pas, connectes toi sur :
http://www.touslesdrivers.com/
tu pourras surement trouvé ton bonheur.

Cordialement,
0
aline10 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 3
14 août 2005 à 09:33
sinon, tu vas dans Panneau de configuration - Système - Matériel - Gestionnaire de Périphériques - tu fais un click droit sur le matériel qui pose problème et tu fais Mettre à jour le pilote.

Normalement, ça devrait fonctionner !!
0
Bonjour, alors voilà mon problème c'est que, j'ai du formater mon PC et suite la formatation il ne gère plus les USB 2.0 ! Et cela m'embête beaucoup pour internet vu que j'utilise le WI-FI et une carte réseau 2.0 !! Internet fonctionne mais ca me dit sans arrêt que il pourait fonctionner plus rapidement. Que ce soit pour la carte réseau, pour une clé USB cela ne marche en acun cas !! Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil car j'ai tout essayer !!


Merci.
0
Pour répondre à John , j'ai moi aussi du formaté mon pc & depuis ce jour mon port usb ne marche plus . J'ai comme toi une connection à internet par Wi-Fi ce qui me bloque tout . Si tu as trouvé une solution préviens moi . Merci d'avance .
0