GROS problème Ipod Classic (160gb)

Fermé
tomdu67 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 9 avril 2010 à 12:27
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 9 avril 2010 à 23:49


Bonjour ,

J'ai un Ipod classic 160gb avec lequel il m'est arrivé un énorme problème !

Alors voilà , un jour , j'ai branché , comme d'habitude , mon Ipod à mon Imac . Puis Itunes ma dit que ma version d'Itunes pour Ipod était depassé et que , par conséquent , il ne pouvait lire le contenu de mon Ipod . Il ma donc demandé de réinitialiser mon Ipod , ce que j'ai fait ( avec extraction du logiciel etc... ) . Le problème est que forcément , après une réinitialisation de l'IPod , je n'ai plus RIEN sur mon Ipod ; et il me fait ça , à chaque fois que je branche mon Ipod alors que ma version d'Itunes pour Ipod est expiré , c'est à dire environs tout les 10 jours ... Je voudrais donc pouvoir branché mon Ipod à mon Imac sans avoir à faire toutes ces manipulations! Merci d'avance pour votre aide ( si vous avez tout compris ! )

Tom
A voir également:

2 réponses

Bob4294967296 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 25
9 avril 2010 à 14:07
Suggestions:

1/ Faire une mise à jour de la version d'iTunes

2/ Essayer une alternative (Floola, CopyTrans)

3/ Vérifier la bibliothèque de iTunes (est-ce qu'il y a des titres?) ou les options de l'iPod (onglet musique: quels artistes? quels albums? ...)

4/ Réinstaller iTunes

5/ Acheter un autre balladeur
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
Modifié par dv59 le 9/04/2010 à 23:50
là ou je ne comprends pas c'est que le logiciel Itunes ne devrait pas donner ce genre de message car quand il y à une nouvelle version logiciel, le système le signale et demande si l'on veut installer la nouvelle version (windows, mac je ne sais pas). Une version Itunes expirée, jamais vu ! il se comporte comme un shareware... Et même si le logiciel ne sait plus lire l'ipod, c'est le logiciel qu'il faut mettre à jour et non pas re-initialiser l'ipod ! Il se peut effectivment que le logiciel Itunes est un bug. Je conseilles de le desinstaller et de reinstaller la dernière version pour Mac. Vraiment bizarre.
0