|
|
|
|
Salut,
si ton pc n'est pas connecte sur internet, les mises à jours ne sont pas alors importantes. Ca ne changera pas grand choses hormsi des corrections de bugs peut etre et le sp2 qui installe un firewall. Perso, dans ton cas à par un antivirus avec les mises à jour que je telechargerais, le reste me semble secondaire. Sinon pour repondre directement à ta questions je crois pas q'uil y ait vde fichier zip. Peut etre que dans certains magazines tu trouveras en cd le sp2 ou quelques corretifs mais j'en suis pas sur. Tu pourrais aussi regarder dans des sites consacré à windows, mais là aussi je doutes que tu trouves cela. |
Tu peux te procurer auprès de Microsoft des Cd de màj, mais évidemment chez eux rien n'est gratuit !!! tant que tu n'as pas de connection Internet, pas grand intérêt pour les màj ; pour info où je bosse on utlise un PC de test avec XP sans SP1 ni màj, il tourne très bien ; à voir selon ton usage, par contre la màj Antivirus est + que conseillée ! |
Tu peux te procurer auprès de Microsoft des Cd de màj, mais évidemment chez eux rien n'est gratuit !!
Ha bon je pensais qu'au contaire c'etait gratuit?! Si effectivement ca ne l'est pas alors c'est vraiment de l'arnaque!!
|
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 05/12 09h44 | Sauvegarde de mise jour windows xp | 8 |
| 21/04 20h43 | Installer les mises jour windows XP pack 3 ? | 5 |
| 16/04 09h13 | Retrouver une miseà jour windows xp? | 3 |
| 03/08 13h17 | Mise à jour Windows XP SP3 | 6 |
| 09/07 18h01 | KB951748 - mise à jour Windows XP | 37 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Rivertech LC Home | Catégorie: Ordinateur de bureau | 350.99 € MisterGoodDeal |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable |