rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mises a jour win xp

_/ôô\_, le vendredi 12 août 2005 à 13:46:26
bonjour
j'ai un pc mais je n'ai pas internet pour faire les mises a jour windows update. je les ai trouvés dans le catalogue de microsoft mais il y en a une centaine; cela prends donc du temps de les telecharger une a la fois. je voudrais donc savoir s'il existe toutes les mises a jour win xp au format zip ou un truc dans le genre.
ps : je les mettrais sur un cd pour les installer sur lordi.
merci d'avance
fe5
Répondre à _/ôô\_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le vendredi 12 août 2005 à 13:53:37
Salut,
si ton pc n'est pas connecte sur internet, les mises à jours ne sont pas alors importantes. Ca ne changera pas grand choses hormsi des corrections de bugs peut etre et le sp2 qui installe un firewall.
Perso, dans ton cas à par un antivirus avec les mises à jour que je telechargerais, le reste me semble secondaire.
Sinon pour repondre directement à ta questions je crois pas q'uil y ait vde fichier zip. Peut etre que dans certains magazines tu trouveras en cd le sp2 ou quelques corretifs mais j'en suis pas sur. Tu pourrais aussi regarder dans des sites consacré à windows, mais là aussi je doutes que tu trouves cela.
Répondre à saga9

2

cic, le vendredi 12 août 2005 à 16:10:29
Tu peux te procurer auprès de Microsoft des Cd de màj, mais évidemment chez eux rien n'est gratuit !!! tant que tu n'as pas de connection Internet, pas grand intérêt pour les màj ; pour info où je bosse on utlise un PC de test avec XP sans SP1 ni màj, il tourne très bien ; à voir selon ton usage, par contre la màj Antivirus est + que conseillée !
Répondre à cic

3

saga9, le vendredi 12 août 2005 à 16:23:49
Tu peux te procurer auprès de Microsoft des Cd de màj, mais évidemment chez eux rien n'est gratuit !!
Ha bon je pensais qu'au contaire c'etait gratuit?!
Si effectivement ca ne l'est pas alors c'est vraiment de l'arnaque!!
Répondre à saga9

4

cic, le vendredi 12 août 2005 à 17:06:28
Tu payes des frais d'envoi et quelque chose pour des frais de gravure je crois ; sauf si t'as un abonnement Technet.
Répondre à cic

5

saga9, le vendredi 12 août 2005 à 17:10:01
et beh!
Répondre à saga9

6

_/ôô\_, le vendredi 12 août 2005 à 18:41:49
oki merci a tous !
Répondre à _/ôô\_
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « problème s de mises à jour windows xp »