Logo d'equipe de foot virtuel

Fermé
mechatteabdellah@yahoo.fr - 8 avril 2010 à 16:24
 Kara - 9 avril 2010 à 14:58
Bonsoir,
J'ai crée une équipe de foot virtuelle et en fait j'ai besoin d'un logo et vu que je suis absolument nul en graphisme j'ai cherché sur google et j'ai trouvé un sujet similaire au mien e qui était résolu du coup je vous demande si ca vous dérange pas une aide pour logo pour mon équipe qui porte le nom: JUV MAS.
je tiens a vous informer d'abords que je veux un logo gratuit et se sera vraiment gentil de votre part.
je vous met le lien du logo qui a attiré mon intention et c'était un parmi d'autre qui était proposé ds le sujet précèdent:
http://www.infos-du-net.com/forum/1280-34-logo-equipe-foot
en fait je veux presque le même si c possible juste que l'homme soit en noir et blanc car les couleurs de mon équipe st en noir et blanc et bien sûr que le Nom d'équipe change pour JUV MAS
je suis ouvert a toute proposition que ca se soit un truc original ou un truc a l'ancien avec comme couleur principale jaune or, noir et blanc.
Merci d'avance et je suis vraiment désolé pour le dérangement.
mes sincères remerciement.

Nb: le logo doit etre en format .JPG ou .GIF et d'une taille maximal de 150kb
Merci

1 réponse

salut !

je suis intéréssée par ton annonce ! si t'es toujours ok laisse moi un message ici et je te laisserais mon msn pour qu'on en discute.

A+
2
mechatteabdellah@yahoo.fr
9 avril 2010 à 12:34
salut,
oui oui je suis toujours intéressé.
merci infiniment.
A+
0
oki voici mon msn : lfdesign@live.fr
0