Ordinateur s'éteind tout seul

Fermé
fsdconcept Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 07:53
fsdconcept Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 15:52
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et donc, je m'adresse aux gens qui peuvent m'apporter leur conseils à propos d'un probleme tres énervant. Voila, j'ai acheter un processeur, le Core 2 Duo E8500 ( 3.16 Ghz ) et j'ai un probleme, quand par exemple je joue à des jeu en ligne en flash je précise, tel que les jeux qu'on peut voir sur facebook, ensuite, même quand je lance des jeux tels que Ghost Recon Advance Warfighter 2, Ou bien Age of Empire 3, bref des jeux assez récents quoi, eh bien , mon ordi, s'éteind bruskement, il s'arrete completement, kome si on coupait le courant, et voila c'est tres enervant je ne sais pas d'où viens le probleme. Et le plus bizar, j'ai pris NFS Most Wanted, et la je peux jouer non-stop. Voila, sa c les cas ou mon ordi plante. Mais lorsque je lance des applications lourdes en meme temps, il tourne sans probleme jusska ce que moi je décide de l'éteindre, ( Photoshop CS4, After Effects CS4, 3D Studio Max etc..) Tous ouvert en meme temps, car je suis infographiste. J'ai donc recours à votre secours ^^. J'ai vu d'autres personnes ayant le meme probleme, et que selon certains renseignements, cela provient soit de la température , ou soit de l'alimentation ou encore la carte graphique. Donc, que dois-je faire pour regler ce probleme ? Merci :)

Mon pC le voila : Proc Intel Core 2 Duo E8500, 4Go de RAM, Carte graphique : ATI RADEON HD 4350, Carte Mere : P5N-E SLI ASUS, Windows Vista Edition Integrale 32 Bits.
A voir également:

2 réponses

robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 37
8 avril 2010 à 13:26
le ventilo tourne?? a tu toucher au bios les dernier temps??

ton processeur a combien de temps? tu la monte depui quand?
tu a combien de barrette de ram?
0
fsdconcept Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 15:52
Slt robin42800, Oui le ventilo tourne parfaitement , je précise que bien évidement il a été livré avec le processeur :) J'ai acheter ce processeur le mois dernier , il est tout neuf. Et oui falais bien que je mette a jour mon Bios pour que l'ordinateur démarre et surtt pour qu'il corresponde au bios aukel le proc doit tourner ( Je suis passer de la version 0307 à la version 1406 ) :) le vendeur ma montré egalment comment procédé , tt c'est bien passé. Et g 4 Go de RAM, 2 Barretes de 2 Go Chakune, Des Kingston :)
0