Rechercher : dans
Par :

Recherche nettoyeur de base de registre

Dernière réponse le 12 aoû 2005 à 16:27:50 Nammour, le 11 aoû 2005 à 20:27:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je désire acquérir un bon nettoyeur pour ma base de registres (sous Win XP), je sais qu'il y en a des gratuits et des payants, mais ne sais lequel choisir parmi les Regclean, Clean Reg, Reg Suprême, Registry Mechanic, et d'autres. Y en a t'il qui peuvent m'en recommander un sans réserve, qui soit à la fois efficace et simple à manipuler, sans trop de risques...
Merci par avance!

Configuration: Windows XP Home

Meilleures réponses pour « Recherche nettoyeur de base de registre » dans :
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

claude ray, le 11 aoû 2005 à 20:39:11
  • +1

Bonsoir
J'utilise regcleaner sans problèmes

Claude

Répondre à claude ray

2

Hitsmyr, le 11 aoû 2005 à 23:19:06

Salut,

J'utilise easycleaner, il nettoie le registre, et fait d'autres choses utiles.

http://img264.imageshack.us/my.php?image=easycleaner5wr.png

Si tu veux le télécharger, le site de l'éditeur :
http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm

Répondre à Hitsmyr

3

ben13010, le 12 aoû 2005 à 11:38:51

Salut

easy cleaner est tres bien , c vrai . mais pour plus de securité , je te conseillerai de faire 1 sauvegarde de ta base de registre et de n'effacer que les cleés vertes . evite d'effacer les "doublons" c'est assez dangereux parait il

Répondre à ben13010

4

Nammour, le 12 aoû 2005 à 16:27:50

Merci à Claude, Hytsmyr et Ben pour vos conseils. Je vais essayer easy cleaner et regcleaner alternativement, et en adopter un, puisqu'ils semblent donner satisfaction.

Répondre à Nammour