|
|
|
|
Posté par
Nammour, le jeudi 11 août 2005 à 20:27:29Configuration: Windows XP Home
|
Bonsoir
J'utilise regcleaner sans problèmes Claude |
Salut,
J'utilise easycleaner, il nettoie le registre, et fait d'autres choses utiles. http://img264.imageshack.us/my.php?image=easycleaner5wr.png Si tu veux le télécharger, le site de l'éditeur : http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm |
salut
easy cleaner est tres bien , c vrai . mais pour plus de securité , je te conseillerai de faire 1 sauvegarde de ta base de registre et de n'effacer que les cleés vertes . evite d'effacer les "doublons" c'est assez dangereux parait il |
Merci à Claude, Hytsmyr et Ben pour vos conseils. Je vais essayer easy cleaner et regcleaner alternativement, et en adopter un, puisqu'ils semblent donner satisfaction. |
| 25/01 13h57 | Nettoyage de la base de registre | Base de registre |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 23/09 00h07 | Désinstaller Ad-Aware SE | Logiciels |
| 25/01 01h20 | POWER TOOLS ET NETTOYAGE BASE REGISTRE | 1 |
| 27/10 13h20 | Nettoyage base registre | 1 |
| 02/03 11h03 | Nettoyage base de registre | 1 |
| 15/10 18h45 | Nettoyage base de registre | 1 |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.20 € Amazon.fr |
![]() | All Star Baseball 99 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 17.88 € PriceMinister |