Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Recherche nettoyeur de base de registre

Nammour, le jeudi 11 août 2005 à 20:27:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je désire acquérir un bon nettoyeur pour ma base de registres (sous Win XP), je sais qu'il y en a des gratuits et des payants, mais ne sais lequel choisir parmi les Regclean, Clean Reg, Reg Suprême, Registry Mechanic, et d'autres. Y en a t'il qui peuvent m'en recommander un sans réserve, qui soit à la fois efficace et simple à manipuler, sans trop de risques...
Merci par avance!

Configuration: Windows XP Home

1

claude ray, le jeudi 11 août 2005 à 20:39:11
  • +2

Bonsoir
J'utilise regcleaner sans problèmes

Claude

Répondre à claude ray

2

Hitsmyr, le jeudi 11 août 2005 à 23:19:06

Salut,

J'utilise easycleaner, il nettoie le registre, et fait d'autres choses utiles.

http://img264.imageshack.us/my.php?image=easycleaner5wr.png

Si tu veux le télécharger, le site de l'éditeur :
http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm

Répondre à Hitsmyr

3

ben13010, le vendredi 12 août 2005 à 11:38:51

Salut

easy cleaner est tres bien , c vrai . mais pour plus de securité , je te conseillerai de faire 1 sauvegarde de ta base de registre et de n'effacer que les cleés vertes . evite d'effacer les "doublons" c'est assez dangereux parait il

Répondre à ben13010

4

Nammour, le vendredi 12 août 2005 à 16:27:50

Merci à Claude, Hytsmyr et Ben pour vos conseils. Je vais essayer easy cleaner et regcleaner alternativement, et en adopter un, puisqu'ils semblent donner satisfaction.

Répondre à Nammour
Nettoyage de registre Vista Nettoyage du registre!!! Bonjour à tous, j'ai un portable de marque ACER Aspire 9302 sous Vista Home Premium. Depuis quelques temps, mon portable devenait de plus en plus lent et les applications plantaient à tour de rôle. Hier soir, ce fût... www.commentcamarche.net/forum/affich-3615130-nettoyage-de-registre-vista
Nettoyeur de registre compatible avec Vista ? Bonjour, Je cherche un Nettoyeur de registre 9si possible gratuit) compatible avec Vista. Pouvez vous me dire si parmi ceux proposes dans la page suivante, lesquels sont compatibles avec Vista http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5012 nettoyage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4687682-nettoyeur-de-registre-compatible-avec-vista
Bon Logiciel pour nettoyage base de registre Salut à tous, Voilà je recherche un bon logiciel pour faire le nettoyage dans ma base de registre. Merci d'avance. Danzig. www.commentcamarche.net/forum/affich-1142104-bon-logiciel-pour-nettoyage-base-de-registre
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
[Windows XP] Structure de la base de registreQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre
Comment nettoyer la base de registrebonjour! pouvez vous m'indiquer comment proceder pour nettoyer ma base de rgistre .j'utilise windoows xp familiale. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1817636-comment-nettoyer-la-base-de-registre
Nettoyage registre apres viruspourriez vous svp me conseiller un logiciel pour nettoyer efficacement la base de registre apres infection par un virus? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1266261-nettoyage-registre-apres-virus
Nettoyage base de registreBonjour tout le monde, Voilà, je suis entrain de faire un nettoyage du PC, et je me pose une question. Après avoir fait un " regedit " est-ce-que virer des trace de logiciels qui ne sont plus sur le PC dans HKLM\software et HKCU\software ? Explication... www.commentcamarche.net/forum/affich-1955318-nettoyage-base-de-registre
Télécharger Abexo Free Registry CleanerComme son nom l’indique, Abexo Free Registry Cleaner est un outil de nettoyage du registre. Il vous permettra de vous débarrasser des clés invalides ou obsolètes de votre base de registre. De plus, l’application est capable de défragmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058278-abexo-free-registry-cleaner
Télécharger Registry ExpertRegistry Expert est utilitaire de référence pour prendre soin de votre registre. Il comprend toutes les fonctions qu'un logiciel de registre peut disposer : un snap, nettoyage de registre, tweak, un explorateur puissant (Copier, Couper, etc.),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058282-registry-expert
Télécharger Vilma Registry ExplorerVilma Registry Explorer est un puissant outil de gestion du système. Vous pourrez créer de nouvelles clés et valeurs, de les ajouter au registre, de nettoyer la base des clés obsolètes ou de supprimer ceux qui existent déjà. Vous n’aurez même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060040-vilma-registry-explorer
Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3