Ma Canon est toujours aussi folle

Fermé
Magdalen - 11 août 2005 à 12:20
 momer - 12 août 2005 à 20:25
Bonjour,
La Canon BJC 6000 est une excellente imprimante, mais comme tout içi bas, rien n'est parfait et chaque chose fait des siennes. La mienne c'est mise à dérouler le papier sans limite. c'est à dire que le plan incliné dans lequel on doit loger le stock de papier, ne revient plus en arrière, donc quand les roulements entraine une feuille pour imprimer, ils entrainent la suivante puisqu'elle se trouve collée en avant et part avec la première et ainsi de suite.
Après avoir été inspecter sous le capot, je n'ai rien constaté de cassé, ni les petits crans d'arret qui bloquent normalement le plateau en arrière, mais ces roulements reviennent systématiquement en position qui projette le plateau en avant.
Si vous y comprenez quelque chose, ben "chapeau"!
Comme j'ai pas envie d'aller chez le mécano et que je suis sur que c'est pas grand chose, je garde espoir de pouvoir comprendre avec votre aide. Quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème, ou sius je vraiment toute seule ?? Merci à vous par avance avec toute ma reconnaissance pour ce site tellement "Providenciel" dans ce monde si dur.
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 août 2005 à 15:55
Bonjour,

Commences par essayer de désinstaller ton imprimante, puis de la réinstaller. Si ce n'est pas un problème de mécanique, ça peut quelques fois tout arranger.
0
bonjour

a tu installée les pilotes de l'imprimante
0