Paramétré ma wi fi

Fermé
61zabou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005 - 10 août 2005 à 14:51
 zippie - 5 sept. 2007 à 19:41
j'ai un ordi avec une live box et wanadoo ma fille a un ordi portable médion avec la wifi incorporée et je ne sais pas comment paramétrer la wifi sur la live box
A voir également:

6 réponses

j'ai un ordinateur de bureau branché a ma livebox, tout marche correctement

maintenant j'aimerais me connecté en wi-fi a un ordinateur portable. J'ai réussi à connecter mais je n'arrive pas à aller sur internet, cela me met "impossible d'afficher la page"

Que dois je faire SVP ? de quoi cela vient-il?
2
goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 12
10 août 2005 à 15:26
appel WANADOO 0,34 centimes deuros la MINUTE!!!

c pas chere et en plus ils sont tres tres tres tres performant!!!
il vont passer 5 min a tidentifier sans oublier les 10 min d'attente avant d'avoir quelqun....

non serieux je c pas trop....
1
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
10 août 2005 à 16:46
bonjour,
sue le forum de la livebox vous trouverez une multitude de renseignements :
http://livebox.forumactif.com/index.htm

bonne recherche et bonne lecture
1
salut jé la laviebox é un ordi portable du conseil général jarive pas a me paramétré la wi-fi avex la clé usb esceque quleq'un pourrais maider svp merci d'avance!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
|NiNou| Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
27 juin 2007 à 11:02
Au pire tu utilise la clé wifi que fourni Wanadoo dans le boitier de la live box. Est ce que ta livebox fait wifi, parce qu'il me semble que la première version ne le faisait pas, je me trompe peut etre. Mais chez moi j'avais le même pb et j'utilise la clé de wanadoo directement. ;)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2005 à 14:38
J'ai réussi après des heures de recheche.
Il ne faut pas chercher au niveau driver...
Premier point : bien activer le wifi du PC par Fn-F11 ( troisième led alumée )
Ensuite : configurer la conexion comme suit :
dans config resau ss fil : Utiliser windows.... coché
après avoir crée une connexion Wanadoo..
avec la bonne SSID ( wanadoo_d451 ) par ex.
authentification : Ouvrir
cryptage :WEP
entrer la clef wep ( 2 fois )
ne pas cher la clef est fournie automatiquement
dans authentification :
ne pas cocher activer IEE....


bien veiller à utiliser le chanel 10 dans l'outil Prism

enfin
suivre correctement la façon de connecter la livebox pour que l'adresse mac de la carte wifi du pc soit reconnue. sinon, a rentrer manuellement ( s'aider éventuellement d'AIDA32 pour la trouver )

Bon surf.....
-1
bonjour,

j'ai depuis une semaine un portable medion RAM2030 wifi avec une carte "prism 802.11g adapter (3886)" mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox

j'ai fait un mail à medion qui m'a répondu que pour activer ma carte il fallait faire fn+f1 (?)
mais je n'ai rien qui s'allume et j'ai toujours le mm message : il ne détecte aucun réseau

je mets pourtant ma livebox en association (j'ai tout bien suivi le bouquin de wanadoo)
ça paraissait vraiment très simple

mais là je sèche complètement

merci pour votre aide
0
en fait j'ai trouvé la solution

il suffit juste de lire le guide d'utilisation du portable (raccourci clavier)

dans mon cas, pour activer la carte réseau il faut faire fn+f2

si ça peut aider
0