Rechercher : dans
Par :

Paramétré ma wi fi

Dernière réponse le 5 sep 2007 à 19:41:06 61zabou, le 10 aoû 2005 à 14:51:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un ordi avec une live box et wanadoo ma fille a un ordi portable médion avec la wifi incorporée et je ne sais pas comment paramétrer la wifi sur la live box

Meilleures réponses pour « paramétré ma wi fi » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...

1

goldendemon, le 10 aoû 2005 à 15:26:20

Appel WANADOO 0,34 centimes deuros la MINUTE!!!

c pas chere et en plus ils sont tres tres tres tres performant!!!
il vont passer 5 min a tidentifier sans oublier les 10 min d'attente avant d'avoir quelqun....

non serieux je c pas trop....

Répondre à goldendemon

2

ctxlp2002, le 10 aoû 2005 à 16:46:31

Bonjour,
sue le forum de la livebox vous trouverez une multitude de renseignements :
http://livebox.forumactif.com/index.htm

bonne recherche et bonne lecture

Répondre à ctxlp2002

3

jocrz, le 7 oct 2005 à 14:38:21

J'ai réussi après des heures de recheche.
Il ne faut pas chercher au niveau driver...
Premier point : bien activer le wifi du PC par Fn-F11 ( troisième led alumée )
Ensuite : configurer la conexion comme suit :
dans config resau ss fil : Utiliser windows.... coché
après avoir crée une connexion Wanadoo..
avec la bonne SSID ( wanadoo_d451 ) par ex.
authentification : Ouvrir
cryptage :WEP
entrer la clef wep ( 2 fois )
ne pas cher la clef est fournie automatiquement
dans authentification :
ne pas cocher activer IEE....

bien veiller à utiliser le chanel 10 dans l'outil Prism

enfin
suivre correctement la façon de connecter la livebox pour que l'adresse mac de la carte wifi du pc soit reconnue. sinon, a rentrer manuellement ( s'aider éventuellement d'AIDA32 pour la trouver )

Bon surf.....

Répondre à jocrz

4

syl, le 21 oct 2005 à 22:29:59
  • +1

Bonjour,

j'ai depuis une semaine un portable medion RAM2030 wifi avec une carte "prism 802.11g adapter (3886)" mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox

j'ai fait un mail à medion qui m'a répondu que pour activer ma carte il fallait faire fn+f1 (?)
mais je n'ai rien qui s'allume et j'ai toujours le mm message : il ne détecte aucun réseau

je mets pourtant ma livebox en association (j'ai tout bien suivi le bouquin de wanadoo)
ça paraissait vraiment très simple

mais là je sèche complètement

merci pour votre aide

Répondre à syl

5

syl, le 22 oct 2005 à 06:30:41
  • +1

En fait j'ai trouvé la solution

il suffit juste de lire le guide d'utilisation du portable (raccourci clavier)

dans mon cas, pour activer la carte réseau il faut faire fn+f2

si ça peut aider

Répondre à syl

6

nathalie, le 27 jun 2007 à 10:54:22

Salut jé la laviebox é un ordi portable du conseil général jarive pas a me paramétré la wi-fi avex la clé usb esceque quleq'un pourrais maider svp merci d'avance!!!!

Répondre à nathalie

7

|NiNou|, le 27 jun 2007 à 11:02:53

Au pire tu utilise la clé wifi que fourni Wanadoo dans le boitier de la live box. Est ce que ta livebox fait wifi, parce qu'il me semble que la première version ne le faisait pas, je me trompe peut etre. Mais chez moi j'avais le même pb et j'utilise la clé de wanadoo directement. ;) TrOp de T@f tUe le t@F, f@it€s g@ff€ @u RupTur€ d'@n€vRisM€ !! ;)

Répondre à |NiNou|

8

zippie, le 5 sep 2007 à 19:41:06
  • +3

J'ai un ordinateur de bureau branché a ma livebox, tout marche correctement

maintenant j'aimerais me connecté en wi-fi a un ordinateur portable. J'ai réussi à connecter mais je n'arrive pas à aller sur internet, cela me met "impossible d'afficher la page"

Que dois je faire SVP ? de quoi cela vient-il?

Répondre à zippie