Rechercher : dans
Par :

[Java+Access] mise à jour base de données

Dernière réponse le 9 aoû 2005 à 21:47:34 caro, le 9 aoû 2005 à 21:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
voilà j'ai un tres gros souci : lorsque j'écris dans un tableau construit à partir d'une classe ResultTableModel celui-ci est mis à jour automatiquement dans ma base seulement les valeurs que je rentre ne reste pas j'ai des adresses à la place comme [B@e29820
à chaque fois que je change de cellules. Comment je pourrais faire pour garder les valeurs que je rentre?
merci de votre aide parce que je ne sais vraiment pas comment faire et si ce n'est pas clair ,n'hésiter pas à me poser des questions

Meilleures réponses pour « [Java+Access] mise à jour base de données » dans :
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

caro, le 9 aoû 2005 à 21:47:34

Je précise juste que je programme en java et ma base de données est access

Répondre à caro