Métier jeu vidéo

let's rock Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 30 mars 2010 à 21:37
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 2 mai 2010 à 13:11
Bonjour, je suis étudiant dans un IUT mais j'ai raté mon année post bac (pas que mon niveau soit trop bas, mais la filière ne me plait pas) et j'aimerai me réorienter. Je voudrai plus tard faire un métier qui consiste à crééer un jeu video, mais pas au niveau informatique brut, plutot au niveau invention des personnages, des décors du theme, de l'ambiance, etc... Mais les sites comme celui de l'ONISEP sont très flous par rapport aux jeux vidéos. Donc je pose la question : comment s'appelle(nt) le ou les métier(s) qui se rapproche(nt) de ses critères? Evitez de répondre si vous n'êtes pas sûr vous pour ne pas m'induire en erreur non plus, j'aimerais aussi l'avis de personnes qui connaissent bien le secteur svp. En attendant vos réponse impatiemment, je vous dit merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

let's rock Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 7
2 mai 2010 à 13:11
Aidez moi svp c'est très urgent, je dois trouver une école au plus vite pour avoir des chances d'y être inscrit.
1