Posez votre question Signaler

[OUTLOOK EXPRESS] et [MENARA] MAROC

Safio 15Messages postés samedi 6 août 2005Date d'inscription 10 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2014 à 22:47
Bjr,
Comment faire ou quoi configurer pour que mon courrier arrivé et départ reste sur la messagerie de MENARA et ne passent pas sur OUTLOOK EXPRESS.
Merci !
Cordialement.
Safio
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
je veux configurer mon courrier electronique de menara avec outlook express et lors de la configuration on me demande des trucs k j'ignore comme l'URL du serveur http et d'autre trucs si kk1 pourrait me renseigner??
merci a l'avance
wess8888- 20 nov. 2007 à 20:23
Bonjour,

Suivre les démarches sur:
http://www.menara.ma/abonne/assistance/ConfigurerMessagerie.asp
Clickez sur "Sous Ordinateur (Pc)" -> "A - Outlook Express 5 -6"

Bon courage,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aider moi a synchroniser mes message d outlook menara.ma ,je n arrive a lire aucun message depuis que j ai resillie une connexion et ouvrir une autre connexion(10jours)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
vas dans "option internet"-> onglet "programs" il ya un champ "E-mail" là il faut choisir "MENARA" à la place de outlook express.
bon si ce n'est pas dans la liste il faudra configurer outlook ou tout autre logiciel avec menara.
Safio 15Messages postés samedi 6 août 2005Date d'inscription 10 décembre 2008Dernière intervention - 18 oct. 2005 à 18:42
Je te remercie.
j'ai configurer outloukexpress pour que menara (le fournisseur d'acces garde une copie et ça marche.
Merci encore avec toute ma sympathie.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'espace utilisé est de 116% dans ma boite e-mail sur menara
je vous demande de m'aider a touver comment la vider
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n,arrive pas a remerre ma messagerie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [OUTLOOK EXPRESS] et [MENARA] MAROC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.