Posez votre question Signaler

[filezilla] mot de passe perdu [Résolu]

BEG - Dernière réponse le 1 sept. 2014 à 21:35
Bonjour, voici mon problème :
Je change d'ordinateur, j'utilisais Filezilla en mode connection rapide donc sans avoir véritablement utilisé le gestionnaire de sites ... mais j'ai perdu le mot de passe de mon site... Il y a bien des logiciel qui les retrouve dans les fenêtres mais pas dans la liste d'action ou seul il apparaît quand on veut l'ouvrir avec fillezilla ... Du coup pour le retrouver c'est la galère ... Qq'un pourraît il m'aider svp ?
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Il y a une autre solution (testée sur la version 3.0.7.1)

Une fois Filezilla lancé, cliquer sur "édition" puis sur "exporter". Cocher ensuite toutes les cases (3 normalement) et valider. Vous vous retrouvez avec un fichier XML. En l'ouvrant avec un simple éditeur de texte, vous devriez voir apparaitre le mot de passe en clair dans une balise <Pass>password</Pass>
levy- 16 avril 2012 à 16:11
Merci Cirix. Je complète en disant que j'utilise linux (ubuntu) et que c'est grâce à Cirix que j'ai eu l'idée de regarder les fichiers de filezilla.
Répondre
TdC- 6 août 2012 à 17:09
En effet, à ce jour il faut exporter les paramètres! Ca fonctionne très bien.
Répondre
Julien- 18 juin 2013 à 11:26
En exportant les paramètres, et dans le fichier créé, j'ai trouvé le MP dans <Pass>VotremotdePasse</Pass>
Répondre
Oublinx- 4 févr. 2014 à 10:49
Merci beaucoup beaucoup !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
En fait c'est très simple, lancer filezilla, cliquer sur connexion rapide après avoir sélestionné le site désiré. Une fois connecté aller dans fichier, et choisir :Copier la connexion dans le gestionnaire de site et après l'enregistrer. Une fois cette étape franchie il suffit d'utiliser un logiciel comme Snadboy's Revelation (qui fonctionne sur toutes les boîtes de dialogues de windows ou presque !) et de pointer les petits ronds du mot de passe avec le curseur et hop ! Le mot de passe apparaît !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Avec la derniere version septembre 2009 , hé bé ça marche toujours

Voila déterrer un post a son utilité des fois !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci ta réponse très rapide m'a vraiment sauvé !!!
Bises !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci c'est vraiment super! je tiens juste à préciser pour les autres que le mot de passe se trouve dans les dix dernières phrases de la fin de la page.

merci c'est vraiment simple et rapide!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai bien réussi à exporter les paramètres d'entrée du site mais pas de <pass> à l'intérieur...
C'est dingue tout de même... Quelqu'un qui passerait par là aurait-il un autre moyen de récupérer le mot de passe de mon site fait il y a 3 ans !!

Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout dépends de votre version de FileZilla : http://dotclear.placeoweb.com/post/FileZilla-export-import
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et comment faire si on ne peut pas accéder à ce fichier?
(exemple: me suis fait voler l'ancien ordi...)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [filezilla] mot de passe perdu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.