Rechercher : dans
Par :

[filezilla] mot de passe perdu

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 00:00:05 BEG, le 5 aoû 2005 à 20:03:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voici mon problème :
Je change d'ordinateur, j'utilisais Filezilla en mode connection rapide donc sans avoir véritablement utilisé le gestionnaire de sites ... mais j'ai perdu le mot de passe de mon site... Il y a bien des logiciel qui les retrouve dans les fenêtres mais pas dans la liste d'action ou seul il apparaît quand on veut l'ouvrir avec fillezilla ... Du coup pour le retrouver c'est la galère ... Qq'un pourraît il m'aider svp ?

Meilleures réponses pour « [filezilla] mot de passe perdu » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

Blablabla, le 5 aoû 2005 à 20:27:54

En fait c'est très simple, lancer filezilla, cliquer sur connexion rapide après avoir sélestionné le site désiré. Une fois connecté aller dans fichier, et choisir :Copier la connexion dans le gestionnaire de site et après l'enregistrer. Une fois cette étape franchie il suffit d'utiliser un logiciel comme Snadboy's Revelation (qui fonctionne sur toutes les boîtes de dialogues de windows ou presque !) et de pointer les petits ronds du mot de passe avec le curseur et hop ! Le mot de passe apparaît !!

Répondre à Blablabla

2

BEG, le 5 aoû 2005 à 20:28:53

Merci ta réponse très rapide m'a vraiment sauvé !!!
Bises !

Répondre à BEG

3

CiriX, le 21 mar 2008 à 22:21:08

Il y a une autre solution (testée sur la version 3.0.7.1)

Une fois Filezilla lancé, cliquer sur "édition" puis sur "exporter". Cocher ensuite toutes les cases (3 normalement) et valider. Vous vous retrouvez avec un fichier XML. En l'ouvrant avec un simple éditeur de texte, vous devriez voir apparaitre le mot de passe en clair dans une balise <Pass>password</Pass>

Répondre à CiriX

4

moska, le 21 mar 2008 à 23:23:01

Bonjour.

t'as presque deux ans et demi de retard par rapport au dernier post....!

@+..;-))

Répondre à moska

6

dwit, le 10 jui 2008 à 23:39:44

Oui avec deux ans de retard ça m'a aussi sauvé la mise (sous linux), comme quoi faut pas hésiter à poster

Notez que le fichier de recense que le nom (et donc le mot de passe) de la derniere "connection rapide", il faut dc se connecter un par un au sites, puis exporter, puis noter le mdp etc

Répondre à dwit

5

esartinuloc, le 22 mai 2008 à 11:39:10

Bonjour
T'as peut-être deux ans et demi de retard mais en tout cas cela m'as bien servi...car tous mes lecteurs de mots de passe perdus ne fonctionne pas sous Vista...
Alors Merci.

Répondre à esartinuloc

7

kri, le 1 sep 2008 à 21:25:04

Merci c'est vraiment super! je tiens juste à préciser pour les autres que le mot de passe se trouve dans les dix dernières phrases de la fin de la page.

merci c'est vraiment simple et rapide!!

Répondre à kri

8

immobilia, le 28 nov 2008 à 16:37:37

Tout dépends de votre version de FileZilla : http://dotclear.placeoweb.com/post/FileZilla-export-import

Répondre à immobilia

9

b_air_fresh, le 11 sep 2009 à 00:00:05

Avec la derniere version septembre 2009 , hé bé ça marche toujours

Voila déterrer un post a son utilité des fois !!!

http://meilleurbetisier.free.fr/wordpress/

Répondre à b_air_fresh
Collection CommentÇaMarche.net