Ma webcam en cam de securité sur vista

Résolu/Fermé
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 28 mars 2010 à 18:17
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 7 avril 2010 à 18:54
bonjour,

voila tout est presque dit dans le titre je cherche un logiciel capable de se servir de ma cam pour prendre des foto ou des video de tout se qui se passe devant elle et de preference le plus discret possible....

merci

A voir également:

5 réponses

Dimalk29 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 36
28 mars 2010 à 18:28
SAlut,

j'ai trouvé deux logiciel, malheureusement shareware, mais ça peut aider dans l'immédiat.

Tu l'allumes, et tu laisses le détecteur de mouvement photographier tout ce qui bouge...

en espérant que ça te va.

CamUniversal

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/telecharger-50086.html

Webcam Surveyor

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/31873.html
3
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 18:29
salut
et ce qu'il veut en faire, tu t'en fous ???
0
Dimalk29 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 36
28 mars 2010 à 18:35
totalement
c'est un forum d'entraide ou de réflexion ???
Il pose une question, je répond , c'est aussi simple que ça ...
voila, merci quand même pour ton intervention ;)
0
Dimalk29 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 36
28 mars 2010 à 19:11
LOL

Quels beaux arguments que voila !!

Etre vieux et avoir écrit des centaines de commentaires sans intérêts sont des signes de sagesse et de supériorité ?
3
Dimalk29 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 36
28 mars 2010 à 19:17
et bien je dois reconnaitre que contrairement à aujourd'hui, il t'es arrivé d'écrire des choses intéressantes
0
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
28 mars 2010 à 19:21
idem pour moi quand tu m'es ton avis perso de coté et que tu decide de mettre ton experience a profit c'est très bien bien qu'en meme temps c'est le principe de se forum "aider les autres et ne pas les juger"
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 10:05
pareil, je sais pas de quoi passé simple se mêle, il est relou ce type;-))
tiens des logiciels gratos pour mater y en a plein google

https://www.01net.com/telecharger/

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/12143.html

https://www.01net.com/telecharger/
0
salut
pas besoin de polémiques stériles, d'autant que j'ai expliqué et que je maintiens ma façon de voir sur la demande initiale de ce topic en MP à Dimak29.
Par ailleurs il suffit à n'importe qui de cliquer sur vos pseudos pour voir que rien que dans la journée d'hier je crois vous renvoyez chier de façon bien plus agressive et intolérante que moi et que je l'ai rarement fait en 14 mois de topic high tech CCM des personnes dont le seul tort est de faire des fautes d'orthographe , plussoiement ou pas, quand on veut donner des leçons de tolérance, on se les applique d'abord à soi même, surtout quand on fait dix fois plus de fautes que les gens que l'on s'estime en doit et en état de moquer ou incriminer.
Ceci à propos de commentaires sans intérêt.
fin.
Cordialement
0
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
28 mars 2010 à 18:50
merci a dimalk ca ressemble a se que je cherche et merci aussi d'avoir repondu a passé simple.

passé simple si c'est pour donner ton avis perso tu peux le garder merci comme la dit dimalk c'est un forum d'entraide pas de jugement et je voit pas se que ca peut te foutre de se que je vais en faire c'est plus ton probleme après. et en meme temps si tu as bien lu ma question il s'agit de MA cam donc pour prendre se qu'il se passe sur MON ordi pendant que je ne suis pas la donc c'est ma propriété donc rien d'illegale a moin d'avoir le cerveau tordu!! donc merci de garder tes commentaire pour toi et ton jugement totalement faux et surtout que tu juge sans savoir. et comme c'est la securité c'est plus logique que se soit discret???!!! ta banque te dit toute les securité de son coffre??? merci
1
bon bon, je m'incline devant l'expérience de CCM ;-)
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
ta cam est ta propriété, mais les gens qui passent devant, non ;-)
sur ce bonne soirée
0
Dimalk29 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 36
28 mars 2010 à 18:59
voila c'est le mieux que tu puisses faire ;)

"un service gratuit afin de permettre le partage de l'information. "
0
c'est vrai mais que veux tu j'ai le double de ton age, dix fois ton ancienneté et cent fois ton nombre de post ccm, on ne me refait pas, c'est trop tard ;-)
merci de tes précieux conseils avisés, j'essaierai d'en tenir compte dorénavant ;-)
0
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
28 mars 2010 à 19:16
experience est bonne si on suit le bon chemin et qu'on est pas influencé par c'est propre idée personnelles.

pour ce qui est des personnes qui passe devant mon pc vu que je ne suis pas assez debil mon ordi n'etant pas sur mon trotoir mais chez moi je suis en droit de faire se que je veux dans la limite du legal bien evidement. et je ne veux rien faire au personnes qui utilise mon pc juste savoir ce qui se passe devant mon pc!! et pas necessairement qui utilise mon pc.

et si on part dans ta logique toute les cam de securité (dans la rue, les magasins, les banques etc) sont parfaitement illegale................
0
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
7 avril 2010 à 18:54
merci a toi raviaulit j'ai trouver mon bonheur grace a dilmack egalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 18:28
bonjour
si c'est pour la sécurité, pas besoin que ce soit discret, au contraire :-))
en gros tu veux espionner quoi...j'ai peur que tu n'ai pas de réponse ici, nous aussi nous aimons la discrétion...
-3