Vlc

Fermé
marsouin - 28 mars 2010 à 17:30
 marsouin - 28 mars 2010 à 18:06
Bonjour à toutes et tous, dimanche pluvieux voilà mon blm lorsque je reçois des videos par messagerie je ne peux les ouvrir n'ayant pas vlc, aussi on me demande d'ouvrir une fenêtre choisir le programme puis parcourir et trouver un chemein c:\program files\adsitv\vlc.exe. ors étant novice en la matière je ne sais comment faire J'aimerai, bien sûr, si cela est possible obtenir la marche à suivre exactement Je vous remercie toutes et tous Bon W E
marsouin

7 réponses

Profil bloqué
28 mars 2010 à 17:31
Salut. Ben télécharge VLC, tout simplement, ça va de prendre quelques secondes, et tu pourras lire toutes les vidéos.
0
Ok je te remercie de ta réponse et comment l'installer dans "ouvrir avec"
0
si tu l'installe ca sera automatique, mais ..............faut l'installer avant !
Au pire il suffira de choisir VLC dans la liste des propositions
0
Profil bloqué
28 mars 2010 à 17:37
Une fois le programme installé, clique droit sur ta vidéo, "propriétés", et dans "s'ouvre avec", tu choisis VLC...
0
Bien. Je vous remercie le justicier et hombourgeois de vos réponse et vous souhaite une très bonne soirée bien amicalement marsouin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci le justicier j'ai imprimé vos réponse et j'attaquerai demain en espérant ne faire aucune bêtise et merci à vous toutes et tous de l'aide que vous apportez aux personnes qui, comme moi, ont des blm d'ordi marsouin
0
Profil bloqué
28 mars 2010 à 17:50
Y a aucune raison de faire d'erreurs ;-) ! Bonne continuation !
0
Merci marsouin
0