Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

WML Lien pour enregistrer une image

Revax, le vendredi 5 août 2005 à 12:32:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créé un site wap sur lequel j'affiche des images.
Je souhaiterai mettre en place la possibilité de cliquer sur un lien et que cela propose d'enregistrer l'image plutot que de l'afficher.

Si quelqu'un à une solution à me proposer je suis preneur.

d'avance merci

1

bob-22, le lundi 7 janvier 2008 à 17:14:36

Je suis amine j'aime tous les fille est mes amis est mes pere

Répondre à bob-22

2

ca fait plaisir de le savoir amine, le lundi 29 décembre 2008 à 05:03:16

J'aimerai le savoir aussi revax,

... en fait je suis pas sur que se soit exactement pareil,
je voudrais juste enregistrer gratuitement ma siga turne sur un serveur,
qui me donnerai un lien genre "hyperext" que je pourrais attacher facilement
a un message depuis nimporte quel post int et re net . :)

Merci a l'éclaireur qui pourrais passer par la de donner suite

Répondre à ca fait plaisir de le savoir amine
Enregistrer image en gif ou jpeg (Résolu) bonjour j'ai un petit souci je n'arrive pas a enregistrer une image en format "j.peg,gif" qui est par exemple sur un site quand je veux "l'enregistrer sous" sur mon pc cela me le met directement en bmp* et je ne peux pas le changé et quand c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529740-enregistrer-image-en-gif-ou-jpeg
Comment enregistrer une photo en flash? Bonjour, tt le monde, voila ma question: Comment peut on enregistrer une photo qui est en format flash? Je voudrais sauver une serie de photo sur un site mais celle-ci sont en flash, donc pas de clic droit; enregistrer image sous. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2408649-comment-enregistrer-une-photo-en-flash
Survol d'un lien avec image qui apparait Bonjour, Je suis en train de refaire le site d'une entreprise. La presentation est en cercle (enfin le menu) autour du logo de l'entreprise. J'aimerais en fait que lorsque l on passe sur un des liens du menu , une image du produit s'affiche a la place... www.commentcamarche.net/forum/affich-6520719-survol-d-un-lien-avec-image-qui-apparait
[MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous"Depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur une image "Enregistrer l'image sous" l'explorateur me propose d'enregister l'image sous format bmp. Et je ne peux le changer : c'est le seul choix disponible ! La solution consiste à vider le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-144-msie-probleme-enregistrer-l-image-sous
Enregistrement image googlemapsBonjour, est ce quelqu'un peut m'aider, je cherche à enregistrer une carte googlemap sous format png ou jgep, de manière à pouvoir l'intégrer dans un pdf avec API "FPDF" qui ne prend que ces formats. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6150713-enregistrement-image-googlemaps
[Flash] lien sur image de diaporamaBonjour, je viens de creer un diaporama sur flash MX et j'aimerais savoir comment je peux rendre les images chargées dans mon diaporama cliquable afin de pouvoir ètre renvoyé vers une autre image qui s'ouvrirait en Pop up. voici mon code : largeur =... www.commentcamarche.net/forum/affich-2962133-flash-lien-sur-image-de-diaporama
Enregistrer image lien url phpBonjour a tous, J'ai un lien comme celui ci par exemple: http://i4.ytimg.com/vi/OZaYQGdFin4/default.jpg et donc c'est une image. Je voudrai enregistrer l'image qui se trouve sur cette page en php.. (et oui je veux que cela ce fasse automatiquement !)... www.commentcamarche.net/forum/affich-11582388-enregistrer-image-lien-url-php