rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recopie feuille excel

donlefou, le vendredi 5 août 2005 à 10:28:32
Bonjour, je voudrais savoir comment recopier certaines colonnes d'une feuille (Feuil1) excel vers une autre feuille (feuil2) excel du meme classeur, et cela suivant certains critères de colonnes de Feuil1.
- sur la feuille Feuil1, j'ai les colonnes REF, QTE, STATUT et STOCK
- sur la feuille Feuil2 (vide pour l'instant !!!), je voudrais recopier les colonnes REF et STOCK selon les conditions suivantes : STATUT = "ACTIVE" et que STOCK = un nombre et non #N/A par exemple.
Je voudrais également que la mise à jour soit automatique càd que si on modifie (ajout, suppression, changement) des lignes dans Feuil1, cela soit pris en compte dans Feuil2 (de manière automatique, sans aller dans Feuil2 et faire les changements)
Connaissez-vous le moyen le plus simple, et plus efficace de réaliser cette recopie.
Répondre à donlefou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KdTcA, le vendredi 5 août 2005 à 11:06:11
lut'

Bidouilles çà!

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
LaDerniere = Application.Workbooks.Worksheets("Feuille1").Range("C65536").End(xlUp).Row
k = 2
For i = 2 To LaDernière
If Application.Workbooks.Worksheets("Feuille1").Range("C" & i & "").value = 1 Then
Application.Workbooks.Worksheets("Feuille1").Range("A" & i & ":C" & i & "").Copy
Application.Workbooks.Worksheets("Feuille2").Range("A" & k & "").Select
ActiveSheet.Paste
k=k+1
End If
Next i
End Sub()

L'intelligence c'est comme la confiture moi on en a plus on l'étale...
Répondre à KdTcA
Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances
14/05 13h04VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et UserformBureautique
06/02 00h35bureautiqueExcel
29/10 12h20Figer une ligneExcel
19/12 17h42FORMULES DE BASEExcel
12/11 01h11[excel]Excel
Plus d'astuces sur « recopie feuille excel »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « recopie feuille excel »