Donnée cellulaire iphone

Fermé
ciu9 - 27 mars 2010 à 16:45
 pok53 - 2 mai 2011 à 15:36
bonjour
je viens d'acheter un iphone! chaque fois que je souhaite aller sur internet j'ai le message "impossible d'activer les données cellulaires". Or lorsque je vais dans réglages/général/réseau, aucune option données cellulaire existe.
J'ai un abonnement orange via NRJ
pouvez-vous m'aider svp
merci

2 réponses

Profil bloqué
26 mars 2011 à 10:07
salut ciu9, je sait pas, si tu a trouver ton probleme de donnée cellulaire,
chez moi, dans mon iphone 3g, c'et dans : réglage, ensuite, tu clique sur général, la tu clique sur réseau et la se trouve : activer la 3g-oui ou non, en dessous, il y a données cellulaire a activer ou pas, chez moi c'et activer, et ensuite a toi de voir avec le reste de cette page, mais attention aux réglages pour cause de la duré de la batterie, bien a toi.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème, cela fait trois fois que j'appelle nrj et apple pour résoudre ce problème de connection.J'attends la réponse, as tu réglé ton problème et comment
Merci Michel
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
27 mars 2010 à 17:22
Retourne voir le vendeur afin qu'il vérifie ton iPhone et demande lui si ton abonnement t'autorise à aller sur internet.
Ritchi
-1